Évènement
Évènements

Anis et Canisses Montpellier présente son menu de Noël à déguster au restaurant

Publié le : 13 Déc 2017 - 16:20
Anis et Canisses Montpellier présente son menu de Noël à déguster au restaurant le soir du réveillon de Noël le 24 décembre.

Anis et Canisses Montpellier

Restaurant cuisine fait maison

Menu Noël

47 Avenue de Toulouse

Tel : 04 67 42 54 58

Anis et Canisses Montpellier présente son menu de Noël à déguster au restaurant le soir du réveillon de Noël le 24 décembre.

Anis et Canisses Montpellier présente son menu de Noël à déguster au restaurant le soir du réveillon de Noël le 24 décembre.

Anis Canisses Montpellier fête Noël 

Anis et Canisses est un restaurant à Montpellier qui présente une cuisine traditionnelle avec des produits faits maison selon la saison. Situé à quelques pas du centre-ville et de la place de la Comédie, l’endroit allie à merveille convivialité et gourmandises.  

Les traditionnelles fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Anis et Canisses vous ouvre ses portes avec un certain plaisir. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi avec deux services par jour , de 12h à 14h et de 19h30 à 22h. Pour les différents réveillons, sachez que le restaurant est fermé le 25 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier. En revanche, c’est ouvert le 24 décembre, pour le réveillon de Noël.  

L’équipe d’Anis et Canisses vous propose un menu spécial Noël à 60 euros par personne hors boissons. Vous souhaitez connaître le menu ? 

Pour débuter, un velouté de topinambours, espuma au lard pour une mise en bouche avec délicatesse. Ensuite, on vous apportera une tatin de foie gras de canard sur pain d’épices accompagnée de pommes confites. Puis, vous dégusterez le tartare de Saint-Jacques au gingembre avec son coulis de mangues et yuzu.

Vous pensez déjà au dessert ? Détrompez-vous, un suprême de pintade façon ballotin aux légumes anciens baigné dans le jus de noix vous attend. 

Le succulent pélardon des Cévennes aux figues confites au vin et miel ainsi qu’une petite douceur bergamote cassis confectionnée par la pâtissière Gamay viendront terminer un menu de Noël des plus délicieux. 

À l’approche des fêtes, Anis et Canisses propose également des repas d’entreprise . Pour cela, il suffit de contacter le restaurant, de donner vos besoins ainsi que votre budget que vous prévoyez. 

Allez, on se lâche pour les fêtes et on n’hésite pas à venir déguster les produits faits maison . Le restaurant fêtera ses vingt ans en avril prochain, c’est très rare pour le souligner dans une ville aussi grande que Montpellier. 

N’oubliez pas que vous pouvez ici réserver en ligne sur le site internet d’Anis et Canisses!

Terrasse d'Été
Anis et Canisses Montpellier restaurant traditionnel qui propose une cuisine faite Maison à base de produits frais en centre-ville sur l'avenue de Toulouse.
Restaurant

Anis et Canisses Montpellier

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h. Ouvert le 24 décembre. Fermé les 25 décembre et 31 décembre et le 1er janvier.
Cuisine française, Cuisine traditionnelle, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Fait Maison, Cuisine méditerranéenne, Animaux acceptés, Restaurant

Anis et Canisses Montpellier est un restaurant traditionnel qui propose une cuisine faite Maison à base de produits frais en centre-ville sur l'avenue de Toulouse.