Évènements

Coquillages et Crustacés à Sète avec terrasse et nouvelle carte d'été

Publié le : 19 Juin 2022 - 15:18
Coquillages et Crustacés propose une nouvelle carte d'été

Coquillages et Crustacés propose une nouvelle carte d'été

Découvrez la terrasse et la nouvelle carte d’été chez Coquillages et Crustacés, haut-lieu de la gastronomie marine à Sète !

Coquillages et Crustacés est un restaurant spécialisé dans les fruits de mer , comme son nom l’indique. L’essayer, c’est s’immerger dans le monde de la criée à laquelle il fait face en bordure de quai, au centre-ville de Sète.

Bien entendu, les produits de la mer qui y sont proposés sont ultra-frais et tous les plats fait maison. En ce qui concerne les poissons par exemple, ils sont pêchés par l’équipe-même du restaurant, sachant que son gérant Christian Guibal est à l’aise dans le monde de la pêche pour avoir été patron de pêche depuis plus de 35 ans.

Le restaurant vous réserve actuellement une surprise : une nouvelle carte d’été toujours aux produits de la mer ultra-frais, mais aussi sa magnifique terrasse de 100 couverts, ombragée par des parasols et des arbres. Un cadre unique pour y déguster ses produits !

La maison a fait de nombreux adeptes parmi les locaux mais également auprès des touristes de passage qui se délectent de produits de la mer à travers donc sa cuisine fait maison et composée de produits de la mer on-ne-peut-plus frais. Il s’agit en fait de la reprise d’un restaurant, amélioré en mai 2017 par son gérant actuel Christian.   

Sachez que vous pouvez, en réservant, y organiser vos repas de groupe tels que des séminaires mais aussi vos fêtes de famille et toutes sortes d’évènements pour des moments inoubliables !

Parmi les produits proposés ayant fait sensation, vous trouverez le thon sous toutes ses formes (tataki, sashimi, carpaccio…), du carpaccio de poulpe, du tataki de Saint Jacques, sans oublier les huîtres d’exception en provenance directe de l’étang de Thau et retravaillées par le chef. Ici, point de menu, tout est à la carte en fonction de vos envies du moment !

Enfin, les desserts y sont également fabuleux et fait maison, tels que le fondant au chocolat, la marmelade de pommes, le suprême de melon… Le tout en fonction des saisons, de la carte et de l’humeur du chef !

Alors plus un seul instant à perdre, pour découvrir ce haut-lieu de la gastronomie marine qui vous satisfera de la composition de l’assiette au goût et en passant par ses prix doux. Notez que ce restaurant a même été cité dans le magazine « Arts et Décoration » du mois de Juillet 2020 parmi les meilleures adresses de Sète. A vos agendas, vous ne pourrez pas être déçus !  

 

Coquillages et Crustacés Sète

Adresse : 13 Quai Maximin Licciardi, Sète

Téléphone : 04 67 43 65 50