Évènement
Évènements

Coquillages et Crustacés à Sète met en avant sashimi et carpaccio

Publié le : 20 Sept 2021 - 14:59
Coquillages et Crustacés à Sète met en avant sashimi et carpaccio

Coquillages et Crustacés à Sète met en avant sashimi et carpaccio

Coquillages et Crustacés à Sète met en avant sashimi et carpaccio

Sashimi et Carpaccio à l’honneur chez Coquillages et Crustacés à Sète

Adresse incontournable et bien connue des sétois, situé sur le magnifique quai Maximin Licciardi, Coquillages et Crustacés Sète propose une cuisine gastronomique de haute volée élaborée à partir de produits frais et de saison, axée autour du poisson et des fruits de mer.

Aux commandes de ce haut lieu de la gastronomie marine, Christian Guibal passionné de pêche, s’embarque lui-même en mer pour ramener de belles pièces de poissons et coquillages d’exception qu’il aime faire découvrir à ses clients. Il faut dire que Christian connaît bien ce monde de la pêche et des crustacés ayant été lui-même responsable de pêche pendant près de 35 ans. « En ce moment, nous proposons du thon rouge, de la daurade, du loup, du homard. Le thon est très apprécié sous forme de carpaccio ou encore de sashimi » explique Christian. Vous pourrez vous délecter également d’un carpaccio de poulpe d’un tataki de Saint-Jacques, sans parler des huîtres en provenance de l’étang de Thau revisitées selon l’inspiration du chef.

Ici pas de formules, uniquement des plats à la carte en fonction de votre appétit du moment !

Quant aux desserts, ils sont une véritable invitation à la gourmandise : fondant au chocolat, marmelade de pommes, suprême de melon… la carte varie en fonction des fruits de saison.

Pour accompagner votre repas, le restaurant propose une belle carte de vins de la région.

Avec une belle capacité de 80 couverts en hiver, toute l’équipe vous accueille dans une ambiance conviviale et familiale.

Avec un peu de chance, vous croiserez peut-être une célébrité de passage ! 

Chez Coquillages et Crustacés , la rentrée s’annonce iodée !

A noter que le restaurant est désormais fermé le mercredi.

Coquillages et Crustacés Sète

13 quai Maximin Licciardi, Sète

Tel : 04 67 43 65 50