Évènement
Évènements

De nombreux changements à prévoir dans votre crêperie le Blue Pearl à Baillargues !

Publié le : 30 Oct 2019 - 15:15 | Mis à jour le : 20 Nov 2019 - 07:16
Votre crêperie le Blue Pearl à Baillargues va apporter des changements prochainement.

Votre crêperie le Blue Pearl à Baillargues  va apporter des changements prochainement.

Votre crêperie le Blue Pearl à Baillargues va apporter des changements prochainement.

Votre crêperie le Blue Pearl à Baillargues va apporter des changements prochainement.

De nombreux changements à prévoir dans votre crêperie le Blue Pearl à Baillargues ! 

La crêperie artisanale Le Blue Pearl , située à Baillargues à deux pas de Montpellier, a été créée il y a un an.  Ici, tout est fait maison et on y travaille avec des produits les plus locaux possibles. Sans oublier les incontournables boissons, chaudes ou froides, qui vous permettront de ne manquer de rien durant vos après-midi d’automne et d’hiver. 

La carte est en train d’être entièrement refaite, avec des modifications en cours destinées à améliorer la carte (en termes de présentation, de couleurs…). Le mobilier va également être refait dans courant novembre, avec des modifications concernant les chaises, les coussins… Ces réajustements, dans un contexte de restructuration, se font afin de répondre aux attentes et aux retours des clients, et ce pour toujours plus de confort. L’établissement se refait donc une beauté, en plus des nouveaux prix et de la nouvelle carte, et ce d’après la gérante Béatrice Maugars « car j’ai très à coeur de toujours m’améliorer ! ». 

Rappelons que les produits phares qui sont proposés au Blue Pearl sont de nombreuses galettes salées (à base de farine de sarrasin) ainsi que des crêpes sucrées. Rayon salé, citons l’italienne, la savoyarde, la suédoise, la kebab, la cordon bleu, la brandade, la végétarienne ; et concernant les crêpes sucrées pour le dessert ou le goûter, le choix va des plus classiques telles que crêpe au sucre, mais aussi au chocolat, au caramel et beurre salé (toujours fait maison), à la crème de marrons, à la confiture… Sans parler de la très demandée « frangipane », dont les saveurs évoquent celles de la galette des rois. 

Niveau boissons, vous aurez le choix entre une multitude de sodas et de jus, mais vous pourrez aussi opter pour le cidre doux ou encore la bière bretonne. Côté boissons chaudes, les incontournables chocolat, cafés et autre thés seront également de la partie. 

Etablissement dont l’ambiance se situe entre le moderne (avec un petit côté « indus » un peu décalé notamment avec les chaises en fer) et le breton traditionnel (présence discrète du drapeau breton, bolets de cidre, pâte à crêpe artisanale), vous ne serez en tout cas pas déçus par son côté très chaleureux, et l’on vous y accueillera avec un grand sourire. En somme, tout pour que vous passiez un moment des plus agréables au sein de cette crêperie incontournable de Baillargues !

Terrasse d'Été
La Paillote à crêpes est une crêperie à Baillargues qui propose une cuisine traditionnelle fait maison et des salles en location pour des évènements privés et professionnels.
Restaurant

La Paillote à crêpes Baillargues

Ouvert du mercredi midi au dimanche midi, de midi à 14h et de 19h à 22h.Fermé les lundis, mardis et dimanches soir.
Cuisine traditionnelle, Crêperie, Produits frais, Terrasse, Réception Groupes, Fait Maison, Plats à emporter, Animaux acceptés

La Paillote à crêpes  est une crêperie à Baillargues qui propose une cuisine traditionnelle fait maison et des salles en location pour des évènements privés et professionnels.