Évènement
Évènements

Du nouveau au Domaine des Conquêtes à Aniane !

Publié le : 21 Nov 2019 - 09:42 | Mis à jour le : 21 Nov 2019 - 15:01
Du nouveau au Domaine des Conquêtes à Aniane ! Découvrez les dernières actualités de ce domaine viticole.

Du nouveau au Domaine des Conquêtes à Aniane  ! Découvrez les dernières actualités de ce domaine viticole.

Du nouveau au Domaine des Conquêtes à Aniane !

Du nouveau au Domaine des Conquêtes à Aniane ! Découvrez les dernières actualités de ce domaine viticole.

Du nouveau au Domaine des Conquêtes, à Aniane ! 

Le Domaine des Conquêtes , affaire familiale créée dans les années 90 par Philippe Ellner et reprise par ses enfants Charles Ellner et Emilie Bourdon en 2008, se situe sur le terroir des terrasses du Larzac, à Aniane, à proximité de Saint-Guilhem-Le-Désert. 

En ce moment, venez y passer un vendredi en after-work : notamment le vendredi 22 novembre en compagnie des artistes de Traveler Duet, dans une ambiance un peu piano-bar avec sa chanteuse. Une autre soirée est prévue le 6 décembre prochain, un vendredi, et qui sera la dernière soirée after-work de l’année. Les prochaines reprendront le 10 janvier et tous les vendredi soirs suivants. 

Mais ce n’est pas tout ! Dès début décembre, une offre promotionnelle exceptionnelle vous y attend : pour 80 euros de vin acheté, on vous offrira un magnum de Guillaumette rouge 2018 édition spéciale Noël. Idéal pour les fêtes ! 

Au Domaine des Conquêtes , ce sont pas moins de 13 hectares qui sont travaillés en HVE (Haute Valeur Environnementale), c’est-à-dire dans le plus grand respect de la nature et de la biodiversité.   

Six cuvées y sont actuellement travaillées : une en rosé, deux en blanc et trois en rouge. 

Les rendez-vous incontournables de la maison sont également les « casse-croûte vignerons » organisés toute l’année, lors desquels vous serez accueilli(e)s en groupe au sein des caves. Au programme : dégustations de vin et de produits du terroirs (fromage, charcuterie…) pour le tarif très raisonnable de 15 euros. Ces casse-croûte ont lieu soit en fin de matinée soit en fin d’après-midi, toute l’année et sur réservation.

Concernant les vins, et notamment lors des vendredi « after-work » , les premiers prix s’affichent à 3 euros le verre (pour un rouge, un blanc ou un rosé), tandis que les vins plus élaborés sont à 4 euros. Sans oublier le champagne dont le verre est à 5 euros. En effet, la gérante Emilie Bourdon nous assure que tout est fait pour que les tarifs du Domaine des Conquêtes restent abordables pour tous. 

Vous y serez accueillis en un lieu à la décoration plutôt épurée et « qui sent le neuf » avec son grand caveau d’accueil très moderne, ses teintes claires et son ambiance boisée. Ici on insiste aussi sur les accords vins-mets, et les clients sont invités à la dégustation de manière systématique. Notez que celle-ci est gratuite en journée durant les heures d’ouverture, à l’exception des casse-croûte vignerons. 

Rendez-vous donc au Domaine des Conquêtes pour de jolis moments d’hédonisme dans le respect de la nature, et en musique s’il vous plaît !

Domaine des Conquêtes Aniane  

220 chemin des Conquêtes 

Tel : 09 71 44 92 48

Domaine des Conquêtes à Aniane produit des vins vins IGP Saint Guilhem le Désert en blanc, rosé et rouge de manière respectueuse de l'environnement.
Domaine

Domaine des Conquêtes Aniane

Ouvert de 9h à midi et de 14h à 18h du 1er octobre au 30 avril. Du 1er mai au 30 septembre, ouvert de 9h à midi et de 15h à 19h.
Réception Groupes, Séminaires, Evènementiel, Dégustation de vins, Domaine viticole, Oenotourisme, Produits régionaux, Vins, Soirée à thème, Click & Collect, Vente à emporter, Livraison à domicile

Le Domaine des Conquêtes à Aniane produit des vins IGP Saint Guilhem le Désert  en blanc, rosé et rouge de manière respectueuse de l'environnement.

Afficher l'adresseDomaine des Conquêtes, 220 Chemin des Conquêtes, Aniane