Évènement
Évènements

Georges Café Montpellier propose de savoureuses pâtisseries fait maison

Publié le :
Georges Café Montpellier Salon de thé en centre-ville propose de savoureuses pâtisseries fait maison.(® SAAM-fabrice CHORT)

Georges Café Montpellier Salon de thé en centre-ville  propose de savoureuses pâtisseries fait maison.

Georges Café Montpellier Salon de thé en centre-ville propose de savoureuses pâtisseries fait maison.

Georges Café Montpellier Salon de thé en centre-ville propose de savoureuses pâtisseries fait maison.

Venez découvrir les pâtisseries faites maison du moment au Georges Café à Montpellier ! 

Georges Café Montpellier Salon de thé et restaurant vous présente sa carte gourmande à base de produits frais où tout est fait maison en centre-ville, en salle et dans un patio intimiste à l’arrivée des beaux jours, Rue de la Loge. 

Il s’agit d’un endroit tout à fait original à Montpellier . Ce café, niché au sein de la très belle cour d’un hôtel particulier se situe sur l’une des rues les plus fréquentées de Montpellier. Outre son caractère paisible, le restaurant propose de délicieux menus variés et 100 % faits maison. 

Les savoureuses pâtisseries qui y sont proposées, bien entendu toutes faites maison à base de produits frais , varient souvent en fonction des saisons. En ce moment, vous pourrez découvrir au Georges Café un très large choix de ces pâtisseries : avec notamment, un cheesecake , un banoffee pie (base speculoos, confiture de lait, banane en tranches et crème fouettée) présenté comme une « valeur sûre » par le gérant Mr Burier, un carrot cake … De quoi se régaler au milieu d’une pause shopping sur l’une des artères les plus vivantes de Montpellier ! 

Sachez que le Georges Café dispose également d’une terrasse offrant une capacité de 28 couverts (alors que la salle en offre 45). L’année dernière, une décoratrice a transformé l’intérieur : à présent, les murs sont parés de vert tendre, de blanc et de noir pour un décor floral frais et contemporain. Vous trouverez également des touches rappelant l’ambiance « campagne-chic », un porte-manteaux, une bassine en fer dans les toilettes… Les sets de table, en papier kraft brun, ajoutent une touche à la fois simple et raffinée. Pour votre confort, des banquettes sont également à votre disposition. 

L’équipe, au nombre de cinq, est très jeune et dynamique (y compris le patron!), pour un service détendu mais rapide . Le succès du Georges Café tient à un concept simple : des produits frais et locaux, pas de surgelés, une cuisine de saison, trois plats qui changent tous les jours et un lieu combinant restaurant et salon de thé . Le gérant se rend lui-même plusieurs fois par semaine chez ses producteurs-agriculteurs attitrés à Clapiers (agriculture raisonnée) et se fournit chez un boucher montpelliérain pour une viande garantie 100 % France . Idem pour le poisson de Méditerranée ou d’Atlantique , toujours frais. En hiver, place notamment aux délicieux veloutés et soupes, toujours faits maison…  

Côté salon de thé , la maison propose également plus de quarante thés Kusmi Tea , dont trois sans théine. Les stars de la maison sont sans aucun doute le Saint-Pétersbourg (thé vert de Chine aux essences naturelles d’agrumes, de fruits rouges et de caramel) ou encore le thé bien être BB Détox (mélange de maté et de thé vert aromatisés au citron et à la citronnelle). Quant aux cafés, la carte en comporte onze dont des Grands Crus pur Arabica, et certains bio et issus du commerce équitable. 

Envie de savourer une délicieuse pâtisserie , un thé ou encore vous poser pour un repas complet ? Vous ne serez pas déçu.e.s par le Georges Café , qui allie qualité et rapidité à des prix tout doux...  

Terrasse d'Été