Évènement
Évènements

Georges Café Montpellier réouvre le 19 mai en terrasse

Publié le : 14 Mai 2021 - 10:28
Georges Café Montpellier réouvre son salon de thé-restaurant le 19 mai en terrasse.(® SAAM fabrice Chort)

Georges Café Montpellier réouvre son salon de thé-restaurant le 19 mai en terrasse.

Georges Café Montpellier réouvre son salon de thé-restaurant le 19 mai en terrasse.

Georges vous attend le 19 mai ! 

Georges Café est un restaurant et salon de thé , situé au 11 rue de la Loge, au centre-ville de Montpellier , niché dans une très belle cour d’un ancien hôtel particulier, véritable havre de paix pour une pause-déjeuner ou boire un verre en toute tranquillité.

Dès le 19 mai toute l’équipe est heureuse de vous accueillir, dans un premier temps, sur sa belle terrasse ombragée.   « Nous sommes ravis de retrouver nos clients. C’est reparti, je l’espère, pour une belle saison estivale. Il est vivement conseillé de réserver » souligne Pierre Beurier, le gérant.

Georges Café Montpellier propose une cuisine de maison élaborée à partir de produits frais voire extra-frais, de saison, issus de circuits courts. Ici, EXIT les congelés. « Nous proposons trois plats différents chaque jour ainsi que des pâtisseries maison . Un plat à base de viande, un à base de poisson, un végétarien. Le maraîcher de Clapiers nous fournit quotidiennement en fruits et légumes ; la viande vient d’un boucher montpelliérain et est garantie 100 % France ; le poisson est de Méditerranée ou d’Atlantique, mais toujours frais » précise Pierre. Ouvert uniquement le midi « notre clientèle est constituée majoritairement de personnes qui travaillent. Aussi, le service doit être efficace tout en offrant une qualité irréprochable» poursuit-il.

Pour la réouverture le 19 mai, les trois plats, préparés pour ce grand jour, sont gardés au chaud… un peu de patience. Sachez que les prix sont plus qu’alléchants et varient de 11 € à 11,90 €.

De 14h30 à 19h, Georges Café se transforme à un salon de thé à l’ambiance cosy proposant  un grand choix de thés glacés bio, de cafés, de cocktails, de smoothies, de boissons originales chaudes et froides. Le tout accompagné de douceurs gourmandes 100 % maison, comme le banoffee pie, spéculoos, confiture de lait, crème fruitée, le cheesecake, ou encore la tarte framboises pistaches coco ou la tarte passion-fraises. « Tous les plats et desserts sont en vente à emporter . Il suffit de nous contacter par téléphone pour passer commande ou de venir directement sur place au restaurant » conclut  Pierre. Cerise sur le gâteau, le packaging est à faible impact environnemental.

Décidemment, Georges pense à tout ! 

Georges Café Montpellier

11 bis rue de la Loge Montpellier

Tel : 04 67 66 01 63

Terrasse d'Été
Salon de thé Montpellier Georges Café et Restaurant Fait Maison en centre-ville
Restaurant

Georges Café Montpellier

Restaurant ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30. Fermé le dimanche. Salon de thé, du lundi au samedi de 14h30 à 19h. Également le dimanche de novembre à avril de 15h à 19h.

Le salon de thé Georges Café Montpellier , également restaurant , présente une carte gourmande  à base de produits frais  où tout est fait maison  en centre-ville, en salle et dans un patio  intimiste pour les beaux jours, Rue de la Loge.

Cuisine française, Produits frais, Terrasse, Fait Maison, Plats à emporter, Salon de thé, Restaurant