Évènement
Évènements

Hippy Market Café à Sète annonce de nouvelles suggestions

Publié le : 12 Août 2021 - 08:35
Hippy Market Café à Sète annonce de nouvelles suggestions dans son restaurant.(® facebook hippy market)

Hippy Market Café à Sète annonce de nouvelles suggestions dans son restaurant.

Hippy Market Café à Sète annonce de nouvelles suggestions dans son restaurant.

Venez découvrir les nouveautés en suggestion chez Hippy Market Café à Sète !

Le restaurant Hippy Market Café vous propose une cuisine « fusion » méditerranéenne et asiatique, entièrement fait maison , à déguster sur sa belle terrasse. Il se situe sur les quais du canal à Sète.

En ce moment, en plus de la carte qui est fixe, vous pouvez venir découvrir les nouveautés telles que le thon, le poulpe, l’espadon, mais aussi des turbots, des côtes de bœuf, des épaules d’agneau, des palourdes… en fonction des semaines et des arrivages.

Situé face au port de la ville de Sète, le Hippy Market Café constitue un lieu hors du temps pour des moments privilégiés en famille ou entre amis. Sa cuisine « fusion » est créative et s’inspire des saveurs méditerranéennes et asiatiques (Hong Kong, Singapour, Thaïlande, Indonésie) ; en somme,  un véritable voyage gastronomique !

L’établissement, créé en 2006 à Sète, s’est acquis une solide réputation, composée en grande partie d’habitués. D’après Fabrice Carlier, le global marketing manager du restaurant,« Notre cuisine se nourrit de nos nombreux voyages en Asie. Tous nos plats sont élaborés à partir de produits frais et de saison tout en privilégiant les circuits courts  ».De quoi se délecter, tout en étant « consom’acteurs » !

En fonction du moment et de l’humeur du chef, vous aurez l’occasion de découvrir une cuisine savoureuse, véritable invitation au voyage, avec des plats tels que le tataki de saumon label au wasabi, le tempura de crevettes, la bourride de baudroie, la rouille de seiche à la sétoise, le risotto crème de crustacé, les gambas et Saint-Jacques rôties, le filet de bœuf mariné à la Thaï (plat phare en Asie aussi appelé « le tigre qui pleure ») et tant d’autres… Le tout à un très bon rapport qualité-prix.

Sachez que les poissons sont issus de la pêche locale. Côté boucherie, la maison travaille avec un boucher ne proposant que de la viande de race charolaise, limousine, et salers. Le « wagyu », du bœuf japonais bio d’exception et très tendre, est également proposé. Les légumes en accompagnement sont tous frais et de saison.

La carte des vins est à la hauteur avec des vins locaux tout comme d’autres références : des vins bordelais, des Bourgogne ou encore des Côtes du Rhône. Ces derniers sont servis au verre ou à la bouteille. En outre, le restaurant vous propose sa carte de cocktails classiques ou plus originaux, des créations de la maison à découvrir sans plus attendre !

Notez que les desserts sont fait maison . Laissez-vous tenter : tarte tatin à la figue rôtie, macarons maison, crème brûlée, panna cotta aux fruits rouges, cheesecake au citron-gingembre… Sans oublier le très populaire café gourmand.

C’est au sein de l’une de ses terrasses que vous pourrez prendre place pour profiter des beaux jours et des belles soirées, dans une ambiance cosy rendue possible par la décoration design et très soignée.

N’hésitez plus une seconde et faites-vous un Hippy !

Hippy Market Café Sète

Adresse : 31, Quai du Général Durand, Sète

Tel : 09 81 48 09 93

Terrasse d'Été
Hippy Market Café à Sète est un restaurant de poissons et coquillages, avec des tables en terrasse sur les quais du canal. (® site hippy market café)
Restaurant

Hippy Market Café Sète

Ouvert de 11h à 15h et de 19h30 à minuit lundi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. Fermé le mardi, mercredi.

Hippy Market Café à Sète  est un restaurant de poissons et coquillages , avec des tables en terrasse  sur les quais du canal.

Tapas, Burger, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Fait Maison, Cuisine méditerranéenne, Animaux acceptés, Restaurant, Bord de mer