Évènement
Évènements

L’Épicurien Frontignan propose une nouvelle carte hivernale pour les gourmands

Publié le : 10 Oct 2019 - 11:43
L’Épicurien Frontignan qui propose une cuisine fait maison annonce une nouvelle carte hivernale pour les gourmands.

L’Épicurien Frontignan  qui propose une cuisine fait maison  annonce une nouvelle carte hivernale  pour les gourmands.

L’Épicurien Frontignan qui propose une cuisine fait maison annonce une nouvelle carte hivernale pour les gourmands.

L’Épicurien Frontignan qui propose une cuisine fait maison annonce une nouvelle carte hivernale pour les gourmands.

L’Épicurien est un restaurant situé à Frontignan doté d’une cuisine traditionnelle à base de produits issus de la Méditerranée. À la fois chaleureux, cosy et familial, toute l’équipe vous accueille avec un large sourire et des plats délicieux. 

Chez L’Épicurien, tout est fait maison . Les produits sont frais et les plats préparés avec minutie. En vue de la saison hivernale, une nouvelle carte a été confectionnée par Petra.

En entrée, vous avez le choix entre soupe de poissons, terrine de Saint-Jacques avec coulis d’oursin, carpaccio de saumon frais, carpaccio de magret de canard, nems de salades ou encore salades aveyronnaise ou végétarienne. 

Pour les plats de résistance, vous pouvez vous laisser tenter par les moules marinières , l’entrecôte taille Obelix, la rosace de magret de canard, les filets de rouget, la bourride de baudroie , la pièce de boucher ou encore les gambas flambées. 

Pour terminer en beauté, un large choix de desserts s’offrent à la clientèle : crème brûlée, tiramisu, moelleux au chocolat, fondue de chocolat, glaces, assiette de fromage, etc. 

Les prix sont abordables et le plats d’excellente qualité. 

Sans oublier les suggestions du jour. Toutes les 48 heures, les plats sont modifiés à la guise de la cheffe et des formules, notamment pour le midi, sont notées sur des ardoises. 

Le cadre se veut convivial, chaleureux et intimiste. Au total, le restaurant peut accueillir 18 couverts. Il vaut mieux réserver en période de fête.  

Au niveau des jours d’ouverture, les saisons changent, les jours aussi. L’Épicurien est ouvert tous les jours le midi de 11h à 14h et le soir de 19h à 22h. Le restaurant est fermé le dimanche et le lundi midi. 

L’Épicurien Frontignan

10 Boulevard de la République

Tel : 06 19 13 12 66

Terrasse d'Été
Epicurien Frontignan Restaurant avec cuisine du monde traditionnelle avec poissons et produits frais de saison.
Restaurant

L'Epicurien Frontignan

Ouvert du lundi soir au samedi soir de 11h à 14h et de 19h à 22h – Fermé les dimanche et lundi midi. En été du 15 juillet au 26 août, ouvert du lundi au dimanche midi et soir, sauf les lundis midi.
Cuisine traditionnelle, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Fait Maison, Plats à emporter, Cuisine méditerranéenne, Animaux acceptés, Restaurant

Le restaurant L'Epicurien Frontignan  propose une cuisine du monde traditionnelle avec poissons et produits frais de saison.

Afficher l'adresse10 bis Boulevard de la République, Frontignan