Évènement
Évènements

La Casa de Pat Montpellier annonce la Formule du Mercredi "Moules marinières et Frites maison " à volonté pour 12 euros

Publié le : 27 Fév 2017 - 12:38
La Casa de Pat Montpellier annonce la Formule du Mercredi Moules marinières et Frites maison à volonté pour 12 euros le midi et le soir. (® networld-fabrice chort)

Moules Frites à volonté Montpellier le Mercredi

La Casa de Pat Montpellier

Restaurant Bar à vins

3 Rue des Multipliants

Saint Roch

Tel : 04 67 55 92 48

La Casa de Pat Montpellier annonce la Formule du Mercredi "Moules marinières et Frites maison " à volonté pour 12 euros le midi et le soir.

La Casa de Pat Montpellier annonce la Formule du Mercredi "Moules marinières et Frites maison " à volonté pour 12 euros le midi et le soir.

Le Mercredi à la Casa de Pat Montpellier, c’est "Moules-Frites" à volonté pour 12 euros !

Tous les mercredis, à midi et le soir, dégustez la formule à volonté pour 12 euros: Moules marinières et Frites maison !

La Casa de Pat est fermé le lundi et le mardi midi.

La Casa de Pat Montpellier Restaurant bar à vins en centre-ville dans le quartier Saint Roch proposant aussi des tapas et des burgers.
Restaurant

La Casa de Pat’ Montpellier

Ouvert du lundi au dimanche de 16h30 à 1h. L'été ouvert jusqu'à 2h. Samedi et dimanche: Brunch de 11h à 15h et service normal le soir. Fermé les 24 et 25 décembre ainsi que pour les 1er et 2 janvier 2018
Cuisine traditionnelle, Tapas, Bar à vins, Restaurant

La Casa de Pat’ Montpellier est un restaurant bar à vins en centre-ville dans le quartier Saint Roch proposant aussi des tapas et des burgers.