Évènement
Évènements

La Casa de Pat’ Montpellier loue son restaurant pour fêter le jour de l’an !

Publié le : 20 Déc 2017 - 17:52
La Casa de Pat’ Montpellier loue son restaurant pour fêter le jour de l’an dans le cadre d'une réservation de groupe avec une formule à 30 euros par personne.(® SAAM-fabrice CHort)

La Casa de Pat   Montpellier

Restaurant Bar à vins

3 Rue des Multipliants

Saint Roch

Tel : 04 67 55 92 48

La Casa de Pat’ Montpellier loue son restaurant pour fêter le jour de l’an dans le cadre d'une réservation de groupe avec une formule à 30 euros par personne.

La Casa de Pat’ Montpellier loue son restaurant pour fêter le jour de l’an dans le cadre d'une réservation de groupe avec une formule à 30 euros par personne.

La Casa de Pat’ Montpellier : venez fêter le jour de l’an ! 

La Casa Pat’ à Montpellier , est un restaurant traditionnel, spécialisé dans les tapas ainsi que dans les burgers faits maison . Situé entre la célèbre et passante rue Saint-Guilhem et le boulevard Jeau-de-Paume dans le quartier Saint-Roch , l’enseigne de Patrick Almansa propose également une carte en permanence enrichie et surtout adaptée à la clientèle.

Cette année, le restaurant ferme pour le réveillon de Noël, les 24 et 25 décembre ainsi que pour les 1er et 2 janvier 2018.

En revanche, La Casa de Pat’ ouvre ses portes pour toute réservation privée à l’occasion du réveillon du jour de l’an. Le maître des lieux met à disposition les 75 m2 du restaurant pour tout client désireux de réserver une salle au centre de Montpellier. La réservation sera acceptée à partir de 25 personnes jusqu’à 45 personnes maximum. Une formule de 30 euros vous est proposée avec les spécialités de la « Casa ». Pour débuter, une plancha de charcuterie puis un assortiment de tapas , véritable spécialité du restaurant. Vous retrouverez dans votre assiette de délicieux beignets de crevettes, des brochettes de coeur de canard, des boulettes de boeuf orientales, des calamars cuisinés à la romaine ou encore des ceviches de gambas et de saumon.

Pour la suite, une ardoise de fromage et un dessert viendront compléter la formule. Pour toute réservation, un versement d’arrhes sera demandé.

À titre d’information, Patrick Almansa suspend la venue tous les mardis d’un producteur de Bouzigues. L’opération sera renouvelée courant avril-mai 2018.

À partir du 3 janvier, une nouvelle carte fera son apparition avec des produits traditionnels plus alléchants les uns que les autres.

N’hésitez pas à pousser la porte de La Case de Pat’, son ambiance conviviale, son accueil chaleureux ainsi que sa cuisine raffinée vous enchanteront. Un bel endroit à l’heure des fêtes de fin d’année.

La Casa de Pat Montpellier Restaurant bar à vins en centre-ville dans le quartier Saint Roch proposant aussi des tapas et des burgers.
Restaurant

La Casa de Pat’ Montpellier

Ouvert du lundi au dimanche de 16h30 à 1h. L'été ouvert jusqu'à 2h. Samedi et dimanche: Brunch de 11h à 15h et service normal le soir. Fermé les 24 et 25 décembre ainsi que pour les 1er et 2 janvier 2018
Cuisine traditionnelle, Tapas, Bar à vins, Restaurant

La Casa de Pat’ Montpellier est un restaurant bar à vins en centre-ville dans le quartier Saint Roch proposant aussi des tapas et des burgers.