Évènement
Évènements

La Casa de Pat’ Montpellier présente ses nouveautés

Publié le : 18 Oct 2017 - 14:41
La Casa de Pat’ Montpellier Restaurant et bar à vins du centre-ville présente ses nouveautés.(® casa de pat)

La Casa de Pat  Montpellier

Restaurant Bar à vins

3 Rue des Multipliants

Saint Roch

Tel : 04 67 55 92 48

La Casa de Pat’ Montpellier Restaurant et bar à vins du centre-ville présente ses nouveautés.

La Casa de Pat’ Montpellier Restaurant et bar à vins du centre-ville présente ses nouveautés.

La Casa de Pat’ innove 

La Casa Pat’ , au coeur de Montpellier , est un restaurant traditionnel de bar à vins qui excelle dans les tapas ainsi que dans les burgers faits maison . Dans le quartier Saint-Roch , sa riche carte de tapas invite ses visiteurs d’un soir à se délecter de brochettes toutes aussi originales : porc au caramel, magrets de canard, boeuf oriental… 

Si la seiche à la sétoise est l’une des plus intimes spécialités du chef, en revanche le burger « Black angus » donne le tournis avec ses 200 grammes accompagné de ses frites maison et de son bol de salade. Côté vins, le choix s’est porté sur une dizaine de vins seulement. Chez La Casa de Pat’ , on privilégie la qualité à la quantité.

Dans les nouveautés , la Casa de Pat’ ouvre désormais le lundi soir avec une carte plus allégée : principalement des planches de charcuterie et de fromage.

Une autre innovation ? Elle devrait ravir les amoureux des fruits de mer . A partir du mardi 24 octobre, un producteur viendra de Bouzigues tous les quinze jours pour tenir un stand de coquillages frais à l’entrée du restaurant. L’assiette est à cinq euros et vous avez le choix entre : 6 huîtres, 16 moules, 10 bulots, 7 crevettes et même une tielle (3 euros). La demande en coquillages était tellement forte de la part de la clientèle que le choix s’est porté sur ce stand à l’odeur de l’étang de Thau. 

Puisque l’on est dans le rayon des nouveautés, autant y rester : l’enseigne projette la création d’un site internet avant la fin de l’année.

La Casa de Pat Montpellier Restaurant bar à vins en centre-ville dans le quartier Saint Roch proposant aussi des tapas et des burgers.
Restaurant

La Casa de Pat’ Montpellier

Ouvert du lundi au dimanche de 16h30 à 1h. L'été ouvert jusqu'à 2h. Samedi et dimanche: Brunch de 11h à 15h et service normal le soir. Fermé les 24 et 25 décembre ainsi que pour les 1er et 2 janvier 2018
Cuisine traditionnelle, Tapas, Bar à vins, Restaurant

La Casa de Pat’ Montpellier est un restaurant bar à vins en centre-ville dans le quartier Saint Roch proposant aussi des tapas et des burgers.