Évènement
Évènements

La Maison du Pêcheur Mèze Restaurant avec vue imprenable

Publié le : | Mis à jour le : 18 Avr 2018 - 17:40
Célébrez les beaux jours qui arrivent à la Maison du Pêcheur Restaurant de poissons à Mèze

La Maison  du Pêcheur  Mèze

Restaurant de poissons et fruits de mer

8 Quai Augustin Descournut

Tel : 04 67 188 778

Célébrez les beaux jours qui arrivent à la Maison du Pêcheur Restaurant de poissons à Mèze .

La Maison du Pêcheur Restaurant de poissons à Mèze vous propose une vue imprenable. C'est le lieu idéal pour les beaux jours !

Célébrez les beaux jours qui arrivent à la Maison du Pêcheur ! 

C’est en plein sur le port de la ville de Mèze , avec une vue imprenable sur la mer , que Serge Izaac vous invite dans son établissement des plus accueillants, touchant de charme, de simplicité, et de bon goût : à la Maison du Pêcheur, restaurant de poissons, coquillages et crustacés incluant de magnifiques plateaux de fruits de mer.

Vous pourrez y savourer les spécialités de la maison , éventuellement sur la belle terrasse ouverte et avec vue sur les bateaux . L’intérieur est composé de deux salles de vingt places chacune en tout, et la terrasse peut accueillir jusqu’à plus de 80 convives !
Au menu : les spécialités du chef, la macaronade de fruits de mer , les incontournables plateaux de coquillages , la zarzuela d’influence ibérique, et avant tout les plateaux chauds de coquillages gratinés ainsi que la parillada de poissons

La maison propose un service rapide au sein d’un cadre reposant et le plus souvent ensoleillé, et une ambiance authentique avec ces plats traditionnels qui sauront égayer les beaux jours de la haute saison qui approche à grands pas. Le gérant, et surtout les clients, évoquent « une merveille de gentillesse » de la part du personnel, toujours accueillant et souriant, et ce « dans la plus grande simplicité » ; « un vrai bonheur » dans un cadre à l’ambiance très familiale où gérants et serveurs prennent en général toujours le temps de connaître leurs clients !

Si vous vous baladez sur Mèze un beau jour (et même si la météo n’est pas des plus clémentes d’ailleurs), allez faire un tour à la Maison du Pêcheur , vous ne serez jamais déçus ! Les plats sont, inutiles de le préciser, entièrement faits maison et le cadre des plus conviviaux avec la décoration traditionnelle également, à l’image de la cuisine qui y est proposée. Notez que ce restaurant propose également des plats à emporter (les plateaux et l’ensemble de la carte) afin de les déguster chez vous, en famille ou entre amis.