Évènement
Évènements

La Palourdière Bouzigues annonce une nouvelle carte de restaurant pour la saison estivale !

Publié le : | Mis à jour le : 10 Mai 2019 - 18:45
La Palourdière Bouzigues annonce une nouvelle carte de restaurant pour la saison estivale ! ( ® facebook la palourdière)

La Palourdière Bouzigues  annonce une nouvelle carte de restaurant  pour la saison estivale !

La Palourdière Bouzigues annonce une nouvelle carte de restaurant pour la saison estivale !

La Palourdière Bouzigues annonce une nouvelle carte de restaurant pour la saison estivale !

La Palourdière Bouzigues annonce une nouvelle carte pour la saison estivale ! 

La Palourdière Bouzigues est un restaurant réputé à Bouzigues au bord de l’étang de Thau , en face de Sète. Ses plats méditerranéens et son cadre idéal avec sa superbe terrasse attirent aussi bien les habitants de la région que les touristes. Une nouvelle carte a été imaginée par le gérant. 

Les responsables préfèrent rester humbles mais La Palourdière est une véritable institution. Le restaurant est implanté au bord de l’étang de Thau, à Bouzigues, en face de Sète. La vue de la terrasse sur le parc à huîtres est magnifique. 

La carte évolue ! Deux nouveautés viennent s’ajouter aux plats délicieux : de la viande maturée et un duo Terre et Mer composé avec des algues.  

Le restaurant est réputé pour ses poissons frais - sauvages , pas élevage ! -, livrés par un mareyeur à raison de deux fois par jour : le matin et le soir. Ils sont accompagnés de légumes et d’aromatiques frais. Depuis 2017, un potager a même été aménagé au sein de l’enseigne pour être encore plus près de la terre. 

Au niveau des jours d’ouverture, La Palourdière ouvre ses portes du mardi au dimanche midi de 12h à 14h et de 20h à 22h. Pendant la saison estivale, le dimanche soir ouvre également. Vous pouvez joindre le restaurant à tout moment en semaine de 10h à 16h.  

Pendant les soirées d’été, le bar « Caraïbar » lance des événements chaque semaine. Vous pouvez cous déhancher sur du rock les jeudis soir, sur de la musique des années 80 le vendredi ou encore apprendre les pas de la salsa le samedi soir. 

Le cadre est splendide avec une vue à couper le souffle sur l’étang de Thau et la ville de Sète. Un moment de partage et de détente très apprécié par toute la clientèle. 

La Palourdière Bouzigues

Chemin de la Catonnière

Tel :04 67 43 80 19

Terrasse d'Été