Évènement
Évènements

La Palourdière à Bouzigues annonce la soirée d'ouverture de son bar le Caraïbar ce samedi 29 juin

Publié le : 26 Juin 2019 - 06:17
Le restaurant la Palourdière à Bouzigues annonce la soirée d'ouverture de son bar le Caraïbar ce samedi 29 juin.

Le restaurant la Palourdière à Bouzigues  annonce la soirée d'ouverture de son bar le Caraïbar  ce samedi 29 juin.

Le restaurant la Palourdière à Bouzigues annonce la soirée d'ouverture de son bar le Caraïbar ce samedi 29 juin.

Le restaurant la Palourdière à Bouzigues annonce la soirée d'ouverture de son bar le Caraïbar ce samedi 29 juin.

Venez participer à la soirée d’ouverture du bar jouxtant le restaurant La Palourdière à Bouzigues ! 

La Palourdière est un restaurant de poissons et de coquillages proposant une carte ainsi que des menus . Il est situé à Bouzigues, au bord de l’Etang de Thau, et sa cuisine est 100 % faite maison.  

Le samedi 29 juin 2019 , venez assister à la soirée d’ouverture du bar jouxtant le restaurant et du même propriétaire, le Caraïbar, et au cours de laquelle aura lieu la remise du prix « table de terroir » au gérant Bruno Vitalis , qui recevra alors l’agrément officiel de ce guide de renommée.  

La Palourdière est un restaurant vraiment incontournable des environs de l’Etang de Thau et dans l’Hérault ! Depuis plus de 30 ans, il vous propose une cuisine méditerranéenne avec des plats délicieux, souvent originaux, et à base de produits frais. L’établissement se situe dans un cadre idéal où vous pourrez manger en face de Sète sur une terrasse dotée d’une vue à couper le souffle ! Quant au Caraïbar, celui-ci sera parfait pour animer vos soirées d’été et est également incontournable, comme le restaurant, dont la carte est régulièrement repensée pour le plus grand plaisir des clients. 

En 30 ans, cette institution du bassin de Thau a su acquérir une véritable notoriété. Il peut accueillir jusqu’à une centaine de personnes à l’intérieur ou à l’extérieur. Parmi les nouveautés à la carte, on trouve notamment la viande maturée , qui est un véritable atout qu’on ne retrouve pas chez la grande majorité des restaurants concurrents ! Celle-ci vient compléter une offre riche en poissons de qualité (et surtout pas d’élevage) mais aussi de légumes. Cette viande est originaire du centre de la France, chez un boucher où Mr Vitalis s’approvisionne pour sa qualité. 

Mais le restaurant est surtout réputé pour ses plats en provenance de la Méditerranée. Il se fait notamment livrer du poisson frais grâce à un mareyeur passant jusqu’à deux fois par jour, matin et soir. Comme on l’a dit, hors de question que ce poisson soit d’élevage, il est entièrement sauvage !  

Quant aux fruits et légumes, la Palourdière se fait directement livrer du marché gare, où encore se sert dans son propre potager ! En effet depuis 2017, un espace a été aménagé où les salariés cultivent fruits, légumes et aromatiques.  

Envie de fraîcheur méditerranéenne ? Ou encore d’une bonne viande maturée ? Ou seulement de savourer vos plus belles soirées d’été ? Rendez-vous à la Palourdière ou au Caraïbar , pour découvrir ce concept unique autour de l’Etang de Thau !

 

Terrasse d'Été
La Palourdière Bouzigues est un restaurant de poissons et coquillages qui propose une carte et des menus avec une cuisine fait maison au bord de l'Etang de Thau.
Restaurant

La Palourdière Bouzigues

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h, le samedi de 10h à 19h non-stop. Fermé le dimanche et lundi.
Cuisine traditionnelle, Grillades au feu de bois, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Réception Groupes, Fait Maison, Séminaires, Plateau Coquillages, Animaux acceptés, Bio, Restaurant, Bord de mer

La Palourdière Bouzigues est un restaurant de poissons et coquillages qui propose une carte et des menus avec une cuisine fait maison au bord de l'Etang de Thau.