Évènement
Évènements

La Palourdière annonce sa réouverture le 4 juin à Bouzigues

Publié le : 19 Mai 2021 - 14:01 | Mis à jour le : 02 Juin 2021 - 12:25
La Palourdière annonce sa réouverture le 4 juin à Bouzigues (® SAAM fabrice Chort)

La Palourdière annonce sa réouverture le 4 juin à Bouzigues

La Palourdière annonce sa réouverture le 4 juin à Bouzigues

La Palourdière annonce sa réouverture le 4 juin

Dans un cadre idyllique au bord de l’étang de Thau à Bouzigues, le restaurant La Palourdière a fait le choix de rouvrir le 4 juin prochain où vous pourrez profiter de la vue imprenable sur la magnifique terrasse panoramique.  Du 4 au 9 juin le restaurant sera ouvert uniquement le midi et soir en terrasse (de 19h à 21h). Toutes les consignes sanitaires seront respectées pour vous accueillir en toute sécurité.

La Palourdière propose une cuisine méditerranéenne élaborée à partir de produits frais et de saison privilégiant autant que possible les producteurs locaux, les pêcheurs de proximité qui fournissent du poisson frais et sauvage tous les jours. Pour la viande, le restaurant fait appel à un boucher du centre de la France qui travaille avec des éleveurs. L’objectif étant d’offrir à la clientèle des produits qualitatifs et goûteux.

A la carte , vous pourrez déguster un grand choix de poissons, de la viande maturée, des grillades au feu de bois et bien entendu les incontournables coquillages du Bassin de Thau. Le restaurant possède également son propre jardin potager où poussent des aromates, des légumes, des fruits qui se retrouvent dans vos assiettes.

Durant la saison estivale (hors période COVID-19), le bar du restaurant « Caraïbar » propose également des soirées à thème autour de cocktails maison.

C’est avec une vive émotion que toute l’équipe se prépare à vous retrouver dans une ambiance familiale pour vous servir une cuisine maison avec une seule et unique envie du partage de la table.

 

La Palourdière

Chemin de la catonnière, Bouzigues

Tel : 04 67 43 80 19

Terrasse d'Été
La Palourdière Bouzigues est un restaurant de poissons et coquillages qui propose une carte et des menus avec une cuisine fait maison au bord de l'Etang de Thau.
Restaurant

La Palourdière Bouzigues

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h, le samedi de 10h à 19h non-stop. Fermé le dimanche et lundi.

La Palourdière Bouzigues est un restaurant de poissons et coquillages qui propose une carte et des menus avec une cuisine fait maison au bord de l'Etang de Thau.

Cuisine traditionnelle, Grillades au feu de bois, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Réception Groupes, Fait Maison, Séminaires, Plateau Coquillages, Animaux acceptés, Bio, Restaurant, Bord de mer