Évènement
Évènements

La Plancha Carnon annonce une nouvelle carte délicieuse

Publié le : 30 Sept 2019 - 09:29
La Plancha Carnon annonce une nouvelle carte délicieuse avec des plats faits maison à découvrir face au port.

La Plancha Carnon  annonce une nouvelle carte  délicieuse avec des plats faits maison  à découvrir face au port.

La Plancha Carnon annonce une nouvelle carte délicieuse avec des plats faits maison à découvrir face au port.

La Plancha Carnon annonce une nouvelle carte délicieuse avec des plats faits maison à découvrir face au port.

La Plancha Carnon, une nouvelle carte délicieuse

La Plancha est un restaurant traditionnel où tous les produits sont cuisinés à la plancha. Avec ses produits frais entre terre et mer, les plats sont 100% fait maison . Récemment, la carte a changé pour une qualité toujours maximale. Découvrez la ici en téléchargement :  La Plancha Carnon annonce sa carte.  

La Plancha , à Carnon, c’est 120 couverts avec une grande terrasse dans un cadre agréable pour un moment intime très apprécié. Les produits sont frais et les plats sont minutieusement préparés. 

Sur la carte, tout est fait maison . Des tapas méditerranéens aux légumes frais en passant par les viandes et poissons marinés, La Plancha séduit par la qualité de ses assiettes. 

Les cinq salades repas - Périgourdine, Marinière, Salade de chèvre chaud, Végétarienne et Plancha -, proposent une touche de fraîcheur bien appréciable. 

Au sein de la carte, vous avez le choix entre terre et mer, entre viande et poisson. Les planches sont copieuses et surtout de qualité avec des produits frais. Les brochettes de volaille, de canard, de boeuf ou encore de seiche, de crevettes et de saumon sont autant de choix que d’envies. 

Les trois burgers sont délicieux : Originale (steak), Rustique (volaille) et Végétarien (légumes). Ils sont conçus avec des petites touches minutieusement travaillées. 

Les desserts sont également fait maison : du tiramisu en passant par la crème brûlée, la salade de fruits de saison ou le moelleux au chocolat. 

Le cadre est atypique : au bord de l’eau près du port, idéal pour les familles ou entre amis qui veulent passer du bon temps avec une bonne cuisine. La carte n’est pas large mais assez pour que vous puissiez saliver. 

Le restaurant est fermé de mi-novembre à mi-février. À partir de février, le gérant Umut Tasdelen souhaite développer des soirées de concert. 

Une bonne adresse à conserver précieusement. 

La Plancha Carnon

185 Rue du Mistral

Tel :04 34 81 50 25

Terrasse d'Été
La Plancha Carnon est un restaurant avec une cuisine fait maison à base de produits frais qui affiche une carte autour des poissons et des grillades. Ce restaurant propose des tables en terrasse face au Port.
Restaurant

La Plancha Carnon

Ouvert du lundi au dimanche. Le lundi de 12h à 14h30 et du mardi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 21h30.

La Plancha Carnon est un restaurant avec une cuisine fait maison à base de produits frais qui affiche une carte autour des poissons et des grillades . Ce restaurant propose des tables en terrasse face au Port .

Cuisine traditionnelle, Tapas, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Réception Groupes, Fait Maison, Séminaires, Grillades, Animaux acceptés, Vegan, Restaurant, Plancha