Évènement
Évènements

La Plancha Carnon réouvre le 19 mai

Publié le : 17 Mai 2021 - 15:25
La Plancha Carnon réouvre le 19 mai

La Plancha Carnon réouvre le 19 mai

La Plancha Carnon réouvre le 19 mai en terrasse.

Réouverture le 19 mai prochain du restaurant La Plancha à Carnon !

La Plancha Carnon est un restaurant qui met en avant une cuisine entièrement fait maison et à base de produits frais. Sa carte propose principalement des poissons, mais aussi des grillades , à déguster sur ses tables en terrasse avec vue sur le port.

Excellente nouvelle ! Votre restaurant réouvre ses portes le 19 mai prochain, avec sa large terrasse. En fonction des recommandations en termes de distance de sécurité, le nombre de couverts oscillera entre 100 et 150 sur cette terrasse ombragée par des parasols ainsi qu’un espace sous tonnelles en cas de mauvais temps. *

Comme on l’a dit, ici tout est fait maison  ! De quoi passer un bon moment hédoniste et ce au sein d’un cadre idyllique en plein sur le port de Carnon et à deux pas de Montpellier. Comme vous l’aurez compris, ici tous les produits sont ultra frais et cuisinés à la plancha.

Pour l’historique du lieu, le restaurant a vu le jour en mars 2019 sous la houlette de monsieur Umut Tasdelen. C’est lui qui a eu l’idée du concept de la Plancha. Originaire de la région Champagne-Ardenne, il avait décidé de mettre le cap vers le Sud, accompagné de sa petite famille, afin d’y tenter cette aventure. Et on peut dire que la chance (et le travail acharné) lui a souri, étant donné la popularité du lieu. A présent, les locaux sont aménagés au sein d’un cadre à la fois cosy et familial, où vous pourrez vous détendre en dégustant ses spécialités.

Vous aurez le choix parmi des planches et des entrées 100% fait maison, des tapas, des tartinades, du houmous, des falafels, des aubergines, des mousses de fromage et autres tartares de tomate ou tartinades de thon.

Concernant la spécialité du restaurant, les planches, vous pourrez y découvrir la délicieuse planche d’assortiment de tapas et de tartinades, ou encore la planche de charcuterie, de fromage, ou la planche « terre et mer ». Des salades repas et autres incontournables (steak tartare, entrecôte, fish&chips, filet de daurade, assiettes terre et/ou mer…) sont également au menu, de même que les brochettes.  

Enfin, vous pourrez aussi vous laisser tenter par les délicieux burgers maison, un vrai coup de cœur parmi la clientèle du restaurant !

Et, rayon dessert, des classiques vous attendent tels que moelleux au chocolat, crème brûlée, tiramisu ou encore salade de fruits frais. Rendez-vous donc le 19 mai prochain, sur les « starting blocks » afin de découvrir cette cuisine aux accents marins et « tradi », le tout au sein d’un cadre idéal !

La Plancha Carnon           

Adresse : 185, rue du Mistral, Carnon

Tel : 04 34 81 50 25 

Terrasse d'Été
La Plancha Carnon est un restaurant avec une cuisine fait maison à base de produits frais qui affiche une carte autour des poissons et des grillades. Ce restaurant propose des tables en terrasse face au Port.
Restaurant

La Plancha Carnon

Ouvert du lundi au dimanche. Le lundi de 12h à 14h30 et du mardi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 21h30.

La Plancha Carnon est un restaurant avec une cuisine fait maison à base de produits frais qui affiche une carte autour des poissons et des grillades . Ce restaurant propose des tables en terrasse face au Port .

Cuisine traditionnelle, Tapas, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Réception Groupes, Fait Maison, Séminaires, Grillades, Animaux acceptés, Vegan, Restaurant, Plancha