Évènement
Évènements

La viande maturée fait son come back au restaurant La Palourdière Bouzigues

Publié le : 19 Juin 2021 - 11:34
La viande maturée fait son come back au restaurant La Palourdière Bouzigues.

La viande maturée fait son come back au restaurant La Palourdière Bouzigues.

La viande maturée fait son come back au restaurant La Palourdière Bouzigues.

La viande maturée fait son come back au restaurant La Palourdière

Adresse bien connue dans la région depuis plus de 30 ans, le restaurant La Palourdière situé au bord de l’étang de Thau à Bouzigues, propose une cuisine traditionnelle méditerranéenne élaborée à partir de produits frais et de saison , favorisant les producteurs locaux. Bruno Vitalis, le gérant et toute son équipe vous accueillent dans une ambiance conviviale et familiale.

Dans un cadre idyllique, au restaurant La Palourdière , la carte riche et variée vous permet de déguster des grillades au feu de bois, du poisson frais et sauvage, des coquillages selon les arrivages, des desserts 100 % maison , des vins de la région.

Le restaurant a choisi de se lancer dans une nouvelle aventure en proposant à ses clients de la viande maturée, de délicieuses pièces de bœuf fondantes en bouche. « La viande est mise dans une cave de maturation spécifique. Il s’agit de viande de bœuf de très grande qualité de race Angus, le fin gras du Mézenc, Simmental» explique Bruno. Cette viande haute-couture est servie avec un flan de courgettes, des pommes de terre croquantes, des tomates cerise passées au four. « Pour les fruits et légumes nous sommes livrés par le marché gare ou nous nous serons dans notre potager où l’on retrouve des aromatiques qui viennent agrémenter nos recettes ou encore des courgettes, des tomates, des aubergines… cultivés sans pesticide» rajoute Bruno. Chaque semaine, le chef prévoit une suggestion à découvrir en plus des plats à la carte, comme par exemple, une salade de poulpes.

Quant à la carte des desserts, elle mise sur des créations traditionnelles 100 % maison. « Nous avons enrichi notre carte de desserts en proposant des glaces artisanales aux parfums variés, très appréciées l’été » précise Bruno.

Depuis 3 ans, Bruno reste fidèle à ses viticulteurs que ce soit pour des vins de Bourgogne, du Beaujolais ou encore de la région.

A partir du 1er juillet, le restaurant est heureux de vous annoncer le lancement de ses soirées musicales en partenariat avec Fleur De Tropik & Red Sud Event où vous pourrez vous délecter de planches dinatoires accompagnées de cocktails maison.

Que ce soit au restaurant ou au Caraïbar, la bonne humeur et la convivialité sont les maîtres-mots de la maison.

C’est parti pour un bel été gustatif et musical !

 

Restaurant La Palourdière

Chemin de la Catonnière

Bouzigues

Tel : 04 67 43 80 19

Terrasse d'Été
La Palourdière Bouzigues est un restaurant de poissons et coquillages qui propose une carte et des menus avec une cuisine fait maison au bord de l'Etang de Thau.
Restaurant

La Palourdière Bouzigues

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h, le samedi de 10h à 19h non-stop. Fermé le dimanche et lundi.

La Palourdière Bouzigues est un restaurant de poissons et coquillages qui propose une carte et des menus avec une cuisine fait maison au bord de l'Etang de Thau.

Cuisine traditionnelle, Grillades au feu de bois, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Réception Groupes, Fait Maison, Séminaires, Plateau Coquillages, Animaux acceptés, Bio, Restaurant, Bord de mer