Évènement
Évènements

Le Chalet Chamoniard Montpellier Restaurant savoyard a lancé sa saison !

Publié le :
Le Chalet Chamoniard Montpellier Restaurant savoyard avec menu fondues, raclettes et autres spécialités traditionnelles(® chalet chamoniard)

Chalet Chamoniard Montpellier

Restaurant de fondues, plats montagnards

ZAC des Commandeurs à Lattes

Tel : 04 67 64 03 73

Le Chalet Chamoniard Montpellier Restaurant savoyard a lancé sa saison ! Retrouvez au menu: fondues, raclettes et autres spécialités traditionnelles.

Le Chalet Chamoniard Montpellier Restaurant savoyard a lancé sa saison ! Retrouvez au menu: fondues, raclettes et autres spécialités traditionnelles.

Le Chalet Chamoniard a lancé sa saison 

Le Chalet Chamoniard Montpellier propose des spécialités montagnardes telles que des fondues savoyardes ou bourguignonnes , des différent types de raclettes ainsi qu'une cuisine traditionnelle, à Lattes .

Atypique, original dans le sud de la France, ce vrai chalet suisse est une véritable réussite dans le monde de la restauration. 

Pour cette nouvelle saison, le restaurant effectue deux services : le midi (12h-14h) et le soir (19h-23h). Il s’agit du même principe que les saisons précédentes sauf que le propriétaire Laurent Bernard s’est attelé à prospecter dans la zone commerciale pour le service du midi . Pour cela, le démarchage est primordial et la formule du midi essentielle. Sur la terrasse encore ensoleillée d’un climat particulièrement clément, vous pourrez vous délecter des saveurs montagnardes avec différentes formules diversifiées : entrée + plat, plat + dessert ou la totale avec entrée + plat + dessert. Pas de grande révolution, non, mais la carte a été revisitée pour satisfaire un maximum d’amateurs de la cuisine montagnarde .

La saison est d’ores et déjà lancée depuis le 19 octobre. Le froid arrivant (enfin), ça se bouscule aux portes du chalet . Ainsi, les week-ends, près de 300 couverts sont déjà servis. « Pas mal pour un début de saison, non ? », sourit Laurent Bernard, un propriétaire forcément heureux. Dans la semaine, c’est un peu plus calme, bien que les 100 couverts par jour ne laissent pas de répit.

Le Chalet Chamoniard vous attend de pied ferme, donc ! Si vous souhaitez venir, n’oubliez pas de réserver, notamment le vendredi et le samedi soir. Vous pourrez alors choisir entre deux services : entre 19h et 19h30 ou entre 21h15 et 21h30. 

Venez vite découvrir un univers à la fois dépaysant et convivial. Vous ne serez pas déçu.