Évènement
Évènements

Le Marin à Bouzigues change de mobilier

Publié le : 11 Mars 2022 - 17:32
Le restaurant Le Marin à Bouzigues change de mobilier.

Le restaurant Le Marin à Bouzigues change de mobilier.

Le restaurant Le Marin à Bouzigues change de mobilier.

Changement de mobilier chez votre restaurant favori Le Marin Bouzigues !

Le Marin Bouzigues est un restaurant axé sur les produits de la mer : poissons, coquillages et crustacés issus d’une sélection rigoureuse en termes de qualité et de fraîcheur.

En ce moment, l’établissement s’embellit pour la belle saison à venir : en effet le mari de la gérante André David nous annonce un changement majeur dans sa décoration et son mobilier : alors que jusqu’ici les tons prédominants étaient plutôt clairs, le restaurant se refait une beauté avec des tons plus sombres, permettant de déguster sa délicieuse cuisine dans une atmosphère plus intimiste et plus reposante.

Vous ne pourrez pas rater le Marin Bouzigues , avec son sympathique bonhomme à moustache, salopette et tee-shirt raté vous accueillant du haut de son enseigne en fer forgé. André et Anne David, de véritables passionnés, sont à la tête de ce restaurant phare de Bouzigues. C’est depuis 2006 qu’Anne vous concocte ses recettes de famille transmises par sa belle-mère. Non seulement une affaire de famille, mais aussi de passion !

Le restaurant se situe au rez-de-chaussée d’une bâtisse typique de deux étages, où vous serez accueillis dans le plus grand des conforts et en toute convivialité.

Parlons d’abord décoration : la salle est soignée, et dotée d’un joli mobilier en osier vernissé sous des hublots présentant de magnifiques vues sur le port et les parcs à huîtres en trompe-l’œil. Enfin, la terrasse se déploie face à l’étang de Thau et la colline de Sète. De quoi déguster cette authentique cuisine tout en profitant d’un cadre idéal. En été, vous pourrez déjeuner à l’ombre d’une ravissante tonnelle et d’un acacia de Constantinople aux grappes de fleurs roses, ou encore dîner en amoureux sous les rayons d’un coucher de soleil. De quoi joindre la gastronomie à la beauté !

La carte propose des incontournables : soupes de poisson, moules farcies, bourride et rouille de seiche. Les gérants sont unanimes :« Ces plats traditionnels nous suivent hiver comme été pour les clients qui viennent à Bouzigues une fois par an ».Vous pouvez donc profiter de ce restaurant unique toute l’année, que vous viviez ici ou veniez de partout ailleurs et souhaitez profiter de ce que la région a de meilleur à offrir ! Un produit phare de la maison se nomme la « rissolette de moules » : il s’agit d’une petite entrée sous forme de chausson de pâte feuilletée avec une farce à base de moules et de crème au cumin et curcuma, le tout frit dans l’huile et servi avec une salade verte.  

Une adresse à noter pour son excellent rapport qualité-prix, et son emplacement près du port de plaisance de Bouzigues. On parie que vous y retournerez et ferez passer le message autour de vous ! Les réservations en haute saison sont vivement recommandées.

Le Marin Bouzigues

Adresse : 8, place de la Golette, Bouzigues

Tel : 04 67 18 10 39 

Terrasse d'Été
Le Marin Bouzigues restaurant de poissons et coquillages avec une vue superbe depuis la terrasse
Restaurant

Le Marin Bouzigues

Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 21h30 en été. Ouvert tous les midis et vendredi, samedi, dimanche soir en hiver.
Cuisine traditionnelle, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Fait Maison, Animaux acceptés, Restaurant, Bord de mer

Le Marin Bouzigues  est un restaurant de poissons et coquillages qui présente une belle sélection de menus mettant en valeur les poissons et les coquillages .