Encore un peu de patience pour découvrir la nouvelle carte du restaurant gastronomique Le Mazerand situé à Lattes, aux portes de Montpellier. « Elle sera disponible début juillet » explique Jacques Mazerand.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, la carte affiche déjà quelques nouveaux plats comme la brandade de morue maison servie en beignets légers, chorizo ibérique, le filet de daurade et raviole de brousse de brebis et sa minestrone basilic ou encore le quasi de veau de l’Aveyron et du Ségala taillé au couteau servi en tartare ou mi-cuit aux herbes de beurre de Montpellier et comté. En dessert, l’abricot est à l’honneur, accompagné d’un biscuit moelleux au muesli, crème fouettée à l’amande, glace au nougat de Montélimar. Pour sa légèreté, on vous conseille l’assiette de fruits frais d’ici et d’ailleurs sans oublier les glaces et sorbets, très appréciés en cette saison estivale.
Comme à son habitude, le restaurant met en avant les saveurs du Sud en misant sur des produits frais et de saison
, riches en saveurs gustatives et issus de producteurs locaux. Au choix une carte « Inspiration culinaire » riche d’entrées, plats de viandes et poissons, trois menus : Plein Sud, Symphonie Culinaire, Découverte. « Une cuisine actuelle tournée vers demain mais soucieuse d’hier » aime à rappeler le chef cuisinier. Sans oublier un menu pour les jeunes gastronomes en culottes courtes.
Loin des bruits et de la chaleur accablante de la ville, Le Mazerand c’est aussi un véritable havre de paix, un lieu magique avec ses arbres, ses palmiers, ses chênes et ses pins. Des terrasses sur différents niveaux, de véritables salons de verdure, où il fait bon déjeuner/dîner entre amis ou en famille.
Pensez à réserver… très longtemps à l’avance car Le Mazerand est victime de son succès !
Le Mazerand
Mas de Causse CD172
34970 LATTES
Tel :04 67 64 82 10