Évènement
Évènements

Le Petit Lézard Palavas annonce sa réouverture

Publié le : 18 Jan 2019 - 10:30
Le Petit Lézard Palavas Restaurant gastronomique autour des poissons et coquillages annonce sa réouverture avec une nouvelle déco.

Le Petit Lézard Palavas Restaurant gastronomique  autour des poissons et coquillages  annonce sa réouverture  avec une nouvelle déco.

Le Petit Lézard Palavas Restaurant gastronomique autour des poissons et coquillages annonce sa réouverture avec une nouvelle déco.

Le Petit Lézard Palavas Restaurant gastronomique autour des poissons et coquillages annonce sa réouverture avec une nouvelle déco.

Venez découvrir le restaurant Le Petit Lézard à l’occasion de sa réouverture ! 

Le Petit Lézard à Palavas est un restaurant « trois en un » (avec une grande salle, un patio et une terrasse) servant des poissons  et présentant une cuisine gastronomique orientée autour des poissons à la plancha et des coquillages , en plein centre-ville. Il peut accueillir jusqu’à 140 couverts et son équipe est au nombre d’une quinzaine de personnes. 

A l’occasion de sa réouverture , vous pourrez découvrir la toute nouvelle déco , dans une ambiance hippie chic. En effet, cette dernière inclut beaucoup de bois (par exemple sur les murs), ainsi qu’une prédominance de bleu. Toujours dans le style hippie chic, beaucoup de lampadaires en osier créent une nouvelle ambiance très cosy. 

Au niveau de la carte , on ne change pas une équipe qui gagne : avec du poisson d’arrivage frais au tableau, et une cuisine toujours méditerranéenne et provençale . Le plat phare du restaurant est la parillada de 7 poissons , qui est un assortiment de 7 poissons cuits à la plancha et à l’huile d’olive. Le restaurant propose également de délicieux plateaux de fruits de mer , et vient de rentrer des huîtres Gillardeau , qui sont d’après le gérant Mr Stéphane Quirante « la Rolls des huîtres ». 

Rappelons pour l’histoire, que le lieu était autrefois une guinguette. Cette dernière a par la suite été transformée en un grand restaurant cosy et lumineux , composé de baies vitrées et de toits ouvrants. Vous pourrez notamment y profiter de son ambiance très « bord de mer ». D’après Stéphane Quirante, l’un des deux patrons « Notre cuisine est méditerranéenne est traditionnelle, 100 % fait maison y compris les desserts. Notre but étant le plus de frais possible. Ici, les dorades, loups, encornets et soles proviennent des criées de Palavas ou du Grau-du-Roi et se servent en plancha ou en parillada avec sept espèces proposées », comme on l’a dit précédemment. 

Notez que Le Petit Lézard sert également des viandes ainsi que des pâtes fraîches . Un autre « plus » du restaurant : la provenance locale de ses produits et des vins servis avec 90 % issus de petits producteurs régionaux (Pic Saint-Loup, Faugères, La Clape…). 

Venez donc découvrir cette excellente référence qualité-prix , et en plus au sein d’une toute nouvelle déco, chez Le Petit Lézard à Palavas !

Le Petit Lézard Palavas restaurant traditionnel avec une cuisine à base de poissons
Restaurant

Le Petit Lézard Palavas

Ouvert 7 jours sur 7, de 12h à 14h et de 19h45 à 22h. Fermeture annuelle du 17 décembre au 20 janvier environ, se renseigner auprès du restaurant.
Cuisine française, Cuisine traditionnelle, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Fait Maison, Cuisine régionale, Restaurant

Le Petit Lézard Palavas est un restaurant de poissons qui présente une cuisine gastronomique orientée autour des poissons à la plancha et coquillages au coeur de la cité.

Afficher l'adresse63 Avenue de l'Etang du Grec, Palavas les Flots