Évènements

Le Trio Lattes annonce sa nouvelle carte d'été

Publié le : 05 Juil 2022 - 16:09
Le Trio Lattes

Le Trio Lattes

Le Trio, votre spécialiste de plats carnés sur Lattes, vous annonce sa nouvelle carte d’été

Le restaurant le Trio est géré par Benjamin Imadali et deux autres comparses comme son nom l’indique. Ils se plieront en quatre et mettront leur synergie à votre service pour satisfaire vos envies de viande de qualité. Il se situe dans la rue des consuls sur le port de Lattes, à quelques kilomètres de Montpellier.

Benjamin vous annonce la reprise de l’ancienne carte d’été. Celle-ci propose bien entendu de nombreuses viandes de qualité  : faux filet, filet de bœuf, côte de bœuf, bavette… Sans oublier le tartare préparé ainsi que les poke bowls (à base de fruits et légumes frais) afin de contenter tout le monde.  

Benjamin nous explique que, ayant pris le parti de « ne pas faire dans le poisson et, quitte à proposer de la viande, autant en proposer de la meilleure qualité ».Un pari qui fonctionne, pour la plus grande joie des clients et des trois co-gérants !  Ici, la viande d’Aubrac est de la plus grande qualité, avec son côté persillé et sa tendreté. En outre, concernant les conditions d’élevage, cette dernière se fait en plein air. Ainsi, la viande est 100% française, tout comme le vin par ailleurs, dont la carte affiche une belle sélection en provenance d’Occitanie. Vous n’aurez que l’embarras du choix entre trois rosés, trois rouges et trois blancs : ainsi, des accords mets-vin vous seront prodigués, toujours avec le sourire et dans la bonne humeur !

Mais proposer de la viande de qualité n’est pas le seul parti pris de l’équipe, qui a choisi de ne pas proposer de formules ni de menus. Seule une carte est à votre disposition« afin de ne pas ‘parquer’ les clients dans des menus et les laisser plus libres de leurs choix ».Une autre garantie de qualité et de satisfaction client, donc.

Sachez également qu’ici, tout est fait maison (sauf les glaces) ! L’on vous y proposera des plats les plus saisonniers possible, surtout concernant les entrées avec le carpaccio. Quand on demande à Benjamin quel plat fait le plus fureur, celui-ci répond sans hésitation que les clients raffolent du tartare de bœuf et de la côte de bœuf, qui est très finement coupée au couteau devant les clients eux-mêmes.

Alors que l’intérieur dispose d’une vingtaine de couverts, la belle terrasse ombragée, elle, en contient 50. Vous y trouverez bien votre place pour des moments estivaux pleins de convivialité en famille ou entre amis ! En outre, rien n’est laissé au hasard question déco, le trio ayant opté pour une atmosphère des plus cosy et une terrasse rappelant quelque peu les paillotes des plages. Les luminaires fonctionnent au minimum afin de tamiser les lieux le soir, de quoi faire plaisir à l’élu(e) de votre cœur… Quant à l’intérieur, y prédominent le blanc et le gris, toujours dans une ambiance des plus cosy où la magie opère aussi dans l’assiette.

Vous savez désormais où vous rendre pour vos envies les plus carnées… ou pas ! N’hésitez donc pas à pousser les portes de cet établissement afin de passer de bons moments, les plus hédonistes possible !

Enseigne : Le Trio    

Adresse : 2, rue des Consuls, Lattes

Téléphone : 06 75 96 21 00   

Terrasse d'Été
Le Trio Restaurant à Lattes propose des grillades, des burgers, une cuisine traditionnelle à partir de produits frais, faite maison, avec vue sur le port.(® facebook le trio)
Restaurant

Le Trio Restaurant Lattes

Ouvert du lundi au samedi midi et soir
Cuisine française, Cuisine traditionnelle, Burger, Grillades au feu de bois, Produits frais, Terrasse, Fait Maison, Grillades, Animaux acceptés, Restaurant, Plat du jour

Le Trio Restaurant à Lattes propose des grillades, des burgers , une cuisine traditionnelle à partir de produits frais, faite maison, avec vue sur le port.