Évènement
Évènements

Le Trio à Lattes annonce sa soirée Beaujolais ce 18 novembre

Publié le : 16 Nov 2021 - 16:26
Le Trio à Lattes annonce sa soirée Beaujolais ce 18 novembre

Le Trio à Lattes annonce sa soirée Beaujolais ce 18 novembre

Le Trio à Lattes annonce sa soirée Beaujolais ce 18 novembre.

Le restaurant Le Trio à Lattes vous convie à sa soirée du Beaujolais nouveau ce 18 novembre !

Le restaurant Le Trio est un établissement spécialisé dans la viande d’Aubrac et proposant des plats fait maison . Il se situe dans la rue des Consuls, à Lattes.

Son gérant Benjamin Imadali a la joie de vous annoncer sa soirée promo autour du Beaujolais nouveau le 18 novembre prochain ! Au programme : dégustation du Beaujolais, mais aussi des meilleurs produits de l’Aubrac.

Le restaurant le Trio répondra aux envies des plus « carnivores » d’entre vous. Benjamin, faisant partie du trio aux rênes de l’établissement, affirme ainsi :« Nous avons pris le parti de ne pas faire dans le poisson et, quitte à proposer de la viande, à en proposer de la meilleure qualité ».Il poursuit en expliquant que la viande d’Aubrac est bel et bien l’une des meilleures « pour sa qualité, son côté persillé, sa tendreté… ainsi que pour ses conditions d’élevage, à savoir en plein air ».De fait, la viande servie au Trio est de provenance française et même occitane, de même que le vin qui y est servi.

La carte des vins n’est ainsi pas en reste et propose trois rosés, trois rouges et trois blancs, tous d’origine locale. L’équipe se pliera également en quatre pour vous proposer les meilleurs accords mets-vin.

Il faut savoir que l’équipe du restaurant a pris le parti de ne pas proposer de formules ou de menus mais seulement une carte« afin de ne pas ‘parquer’ les gens dans des menus et les laisser plus libres de leurs choix »,d’après Benjamin.

Sachez ainsi également qu’ici, tout est fait maison (à l’exception des glaces), et que les produits travaillés sont le plus saisonniers possible (notamment en ce qui concerne le carpaccio). L’un des plats phare de la maison est le tartare de bœuf et la côte de bœuf, « coupée très finement au couteau devant les clients-même ».

Côté déco, rien n’a été laissé au hasard et les membres du trio ont choisi un côté très « cosy » pour la terrasse (en mode paillote). Quant à l’intérieur, ce côté cosy est toujours de mise avec une prédominance de blanc et de gris.

Le trio, un incontournable pour vos envies carnées de qualité !

Le Trio Lattes       

Adresse :  2, rue des consuls, Lattes

Tel : 06 75 96 21 00         

Terrasse d'Été
Le Trio Restaurant à Lattes propose des grillades, des burgers, une cuisine traditionnelle à partir de produits frais, faite maison, avec vue sur le port.(® facebook le trio)
Restaurant

Le Trio Restaurant Lattes

Ouvert du lundi au samedi midi et soir

Le Trio Restaurant à Lattes propose des grillades, des burgers , une cuisine traditionnelle à partir de produits frais, faite maison, avec vue sur le port.

Cuisine française, Cuisine traditionnelle, Burger, Grillades au feu de bois, Produits frais, Terrasse, Fait Maison, Grillades, Animaux acceptés, Restaurant, Plat du jour