Évènement
Évènements

Le Vieux Four Montpellier a ouvert sa terrasse et annonce sa nouvelle carte

Publié le : | Mis à jour le : 04 Avr 2019 - 14:33
Le Vieux Four Montpellier Restaurant de cuisine fait maison a ouvert sa terrasse et annonce sa nouvelle carte.(® SAAM-fabrice Chort)

Le Vieux Four Montpellier Restaurant de cuisine fait maison  a ouvert sa terrasse  et annonce sa nouvelle carte.

Le Vieux Four Montpellier Restaurant de cuisine fait maison a ouvert sa terrasse et annonce sa nouvelle carte.

Le Vieux Four Montpellier Restaurant de cuisine fait maison a ouvert sa terrasse et annonce sa nouvelle carte.

Venez découvrir la terrasse et la nouvelle carte de l’un des plus anciens restaurants de Montpellier, Le Vieux Four 

Le Vieux Four à Montpellier est un restaurant proposant une cuisine fait maison en plein centre ville (autrement appelé « l’Ecusson »). Tout y est mis en œuvre pour que vous passiez un moment inoubliable, à commencer par l’ambiance : en effet, il s’agit de l’un des plus anciens restaurants du coeur de Montpellier . Vous serez donc accueillis au sein d’une bâtisse du XVIIème et dans une ambiance très chaleureuse avec 3 salles recouvertes de vieilles pierres d’origine. Découvrez ici le restaurant Le Vieux Four en vidéo.  

A l’occasion des beaux jours, le restaurant va ouvrir courant avril sa fameuse terrasse de 14 places. De quoi se régaler en profitant de la douceur du temps ! De plus, la carte vient d’être modifiée, comme c’est le cas 3 à 4 fois par an. En entrée, vous pourrez y découvrir le saumon gravlax au pickles de légumes, la salade gourmande (jambon cru, cantal, tomates cerises…), ainsi que le pâté de campagne fricando avec confit d’oignons. En ce qui concerne les plats, vous aurez le choix entre un filet de volaille sauce aux champignons, une saucisse aux herbes , ou encore une brochette de magret de canard aux pruneaux lardés, en plus des plats habituellement proposés. Enfin, les desserts ne sont pas en reste : toujours la fameuse trilogie de fromages , le 100 % chocolat, le tiramisu et les glaces , avec en plus une tarte citron revisitée.   

Au Vieux Four, on sert avant tout une cuisine traditionnelle à tendance bistronomique et méditerranéenne. Labellisé « Qualité Sud de France », le restaurant garantit ainsi des ingrédients de qualité, le plus souvent locaux et saisonniers. 

Vous y trouverez une large gamme de viandes, mais aussi des poissons et des plats végétariens . D’après le gérant, Cyril Corsan, le but est de« plaire à tous, et de suivre les tendances culinaires du moment ». A ce dessein, il ajoute que sa cuisine est en perpétuelle évolution. 

Notez que les desserts sont réalisés par sa compagne, pâtissière de formation, et qui endosse également le rôle de responsable de cuisine avec enthousiasme. 

Envie de vous régaler au sein d’un cadre agréable, notamment à l’occasion d’un dîner romantique, et de passer un bon moment « hors du temps » ? Rendez-vous Au Vieux Four, vous nous direz merci !

Terrasse d'Été