Évènement
Évènements

Le chef du restaurant In Fine à Frontignan vous propose un dîner au concept innovant ce samedi 24 avril

Publié le : 19 Avr 2021 - 10:07
Le chef du restaurant In Fine à Frontignan vous propose un dîner au concept innovant ce samedi 24 avril

Le chef du restaurant In Fine à Frontignan vous propose un dîner au concept innovant ce samedi 24 avril

Le chef du restaurant In Fine à Frontignan vous propose un dîner au concept innovant ce samedi 24 avril

Le chef du restaurant In Fine à Frontignan vous propose un dîner au concept innovant ce samedi 24 avril !

 Le restaurant In Fine vous propose une cuisine traditionnelle française travaillée uniquement à partir de produits frais et issus de producteurs locaux. Il se situe à Frontignan en plein centre-ville, rue de  l’hôtel de ville.

Ce samedi 24 avril, au déjeuner ou au dîner, son chef et gérant vous propose un menu surprise en 5 services pour 45 euros par personne, cuisiné à 4 mains. Le poisson sera originaire de la criée à Sète et la viande de la ferme de Laries à Cassagnes Beghones. Le reste des produits proviendra du marché de Frontignan. Nous vous invitons à suivre l’actualité du restaurant sur sa page facebook In Fine à partir de jeudi 22 afin de suivre les achats du restaurant ainsi que la mise en place. Notez que les réservations se font jusqu’au jeudi 22 avril à 17 heures . Pour plus d’informations et des réservations, vous pouvez appeler le 04 67 24 97 14 ou réserver sur le site via infine.restaurant@gmail.com .

Ici, vous ne trouverez que du bon et du local. Inauguré en novembre 2018, le restaurant In Fine s’est acquis une belle réputation dans la région. Grégory Doucey, aux rênes de l’établissement, a notamment obtenu en octobre 2019 la note de 12,5/20 par le guide de référence gastronomique Gault et Millau, ce qui lui a permis d’obtenir une toque . Il explique :  « Ma cuisine est simple, authentique, brute tout en étant personnalisée. Nous nous efforçons à 95 % à proposer des produits élevés ou fabriqués à moins de 200 km de Frontignan . Nous avons fait l’acquisition d’un terrain potager  de 250m2 dont une grande partie des légumes vient alimenter les assiettes».

Les viandes sont notamment toutes de race française : avec du bœuf d’Aubrac, du veau label rouge Aveyron et du Ségala, du cochon Capelin (Cantal) ou des Montagnes (Aveyron).

Les légumes quant à eux proviennent du potager ou de chez Monsieur Vigroux à Villeveyrac ainsi que de producteurs locaux. Une vraie cuisine du marché ! Quant aux poissons, ils sont originaires de la criée de Sète ou encore de la coopérative du Grau du Roi. En effet, « favoriser les circuits-courts est l’une des valeurs fortes du restaurant  », souligne Grégory. Il ajoute qu’ici, tous les plats sont fait maison , et que la carte évolue habituellement tous les dix jours en fonction des arrivages.

En outre, la carte des vins propose une cinquantaine de références de vins issus de l’agriculture raisonnée voire bio, et ce toujours en provenance de producteurs locaux.

Venez donc découvrir cette cuisine à la française mais travaillée de manière originale, le tout dans une ambiance des plus conviviales, vous ne serez pas déçu(e)s !

In Fine restaurant

2, rue de l’Hôtel de Ville, Frontignan

Tel : 04 67 24 97 14