Évènement
Évènements

Le restaurant Domaine de Soriech à Lattes a ouvert sa terrasse et propose sa nouvelle carte d'été.

Publié le :
Le restaurant Domaine de Soriech à Lattes qui propose une cuisine gastronomique a ouvert sa terrasse et propose sa nouvelle carte d'été.

Le restaurant Domaine de Soriech à Lattes  qui propose une cuisine gastronomique  a ouvert sa terrasse  et propose sa nouvelle carte d'été.

Le restaurant Domaine de Soriech à Lattes qui propose une cuisine gastronomique a ouvert sa terrasse et propose sa nouvelle carte d'été.

Le restaurant Domaine de Soriech à Lattes qui propose une cuisine gastronomique a ouvert sa terrasse et propose sa nouvelle carte d'été.

Venez profiter de la terrasse et de la nouvelle carte d’été au restaurant gastronomique du Domaine de Soriech ! 

Le Domaine de Soriech à Lattes est un restaurant gastronomique proposant une cuisine languedocienne à Lattes, aux portes de Montpellier . Vous pourrez y déguster des menus de qualité, avec la possibilité de réserver l’une des trois salles de réception pour des séminaires ou des réunions de travail. 

A l’occasion des beaux jours, venez profiter de sa terrasse extérieure située dans le parc, d’une capacité de 50 couverts d’un côté, et de 80 de l’autre. Cette dernière est  idéale pour les banquets . Le restaurant vous propose des menus pour le déjeuner à 30 et à 35 euros, ainsi qu’à 45 et 56 euros pour le soir . De plus, la carte de printemps est arrivée ! Vous pourrez notamment y trouver des produits frais, toujours de région, comme des asperges de Mauguio et des fraises gariguette . Tous les légumes viennent de Mauguio directement du producteur, avec un plat du jour qui varie quotidiennement. 

On ne présente plus le Domaine de Soriech  : depuis 1996, ce restaurant gastronomique de Mauguio régale les papilles des Héraultais grâce à une cuisine soignée et riche en saveurs, le tout au sein d’un décor envoûtant. Son gérant, Michel Loustau, vous dressera une table généreuse et raffinée dans un cadre parfait pouvant accueillir jusqu’à 80 couverts. 

En plus de son menu déjeuner à 30-35 euros, le Domaine de Soriech vous propose pour le dîner des menus allant jusqu’à 56 euros et incluant trois entrées au choix. En guise de plat principal, vous pourrez choisir entre du poisson ou de la viande. Notre coup de coeur : le menu dégustation , présentant jusqu’à six plats. Comme on l’a dit, la carte varie en fonction des saisons.  

Au sein de cet écrin lumineux qu’est le Domaine de Soriech , le chef cuisinier déniche pour vous des produits régionaux puis les façonne à sa manière afin de satisfaire les palais les plus exigeants. La viande provient de l’Aubrac, et le foie gras des Landes, Monsieur Loustau étant lui-même originaire de l’ouest. Quant à la charcuterie, elle provient directement du pays basque. 

Vous pourrez profiter de la douceur estivale sur la terrasse où piscine, pelouse et décor méditerranéen vous plongeront dans un univers chaleureux. 

Quant aux desserts, chaque jour vous seront proposées des pâtisseries en fonction de l’humeur du chef. Vous pourrez aussi vous délecter des fameuses « Gourmandises Soriech » en découvrant ainsi des douceurs concoctées par le maître gourmand. 

Alors, si vous êtes dans le coin de Montpellier, n’attendez plus et venez pousser les portes du Domaine de Soriech qui comblera toutes vos envies de gastronomie et de douceur, dans une atmosphère bienveillante.

Afficher l'adresseChemin de Soriech, Route de Boirargues, Lattes