Évènement
Évènements

Le restaurant In-Fine à Frontignan propose la vente à emporter

Publié le :
Le restaurant In-Fine à Frontignan propose la vente à emporter (® SAAM fabrice Chort)

Le restaurant In-Fine à Frontignan propose la vente à emporter

Le restaurant In-Fine à Frontignan propose la vente à emporter

Le restaurant In-Fine propose la vente à emporter 

Suite aux nouvelles mesures prisent par le gouvernement pour lutter contre l'épidémie du COVID-19 avec la fermeture des bars et restaurants, le restaurant In-Fine au centre-ville de Frontignan propose la vente à emporter du jeudi au samedi pour le déjeuner ou le dîner. « Pour le déjeuner, les commandes se font de 11h30 à 14h et pour le dîner de 17h30 à 19h00. Nous proposons un menu ainsi qu’une liste de plats à la carte. Les deux sont renouvelés toutes les semaines. La livraison est gratuite uniquement le soir » explique Grégory Doucey, gérant et chef cuisinier du restaurant. 

Vous pouvez commander par SMS (07 77 95 02 11), téléphone (07 77 95 02 11 ou 04 67 24 97 17), mail infine.restaurant@gmail.com, en remplissant la fiche contact du site internet www.infinerestaurant.fr .

Découvrez ici la carte de vente à emporter du restaurant In Fine à télécharger.

Burg In-Fine, échine de cochon à basse température, filet de bonite risotto de céleri rave, saumon fumé maison, velouté du moment, baba au rhum, mousse raisin/muscat d’olivier… et bien d’autres réjouissances feront titiller vos papilles. « Tous les plats sont élaborés à partir de produits frais et bruts revisités en cuisine. Nous privilégions au maximum les circuits-courts  » précise Grégory. 

Pour accompagner vos plats, en partenariat avec le caviste « Le Flaconneur », le restaurant propose une liste non exhaustive de belles références de vins en trois couleurs. 

Opter pour la vente à emporter , c’est une manière de soutenir les restaurateurs ! « Nous comptons sur le soutien de notre clientèle fidèle pour surmonter cette épreuve. Nous continuons à les servir toujours avec la même passion » conclut Grégory.

 

In-Fine restaurant

2 rue de l’hôtel de Ville

34 110 Frontignan

Tel 04 67 24 97 14