Évènements

Le restaurant Le Trio à Lattes met en avant ses plats phare de l’été et sur sa terrasse

Publié le : 13 Juil 2022 - 16:12
restaurant Le Trio à Lattes

restaurant Le Trio à Lattes 

Le restaurant des envies « carnées » Le Trio vous accueille avec ses plats phare de l’été et sur sa terrasse !

Le restaurant le Trio est un établissement qui ravira les amateurs de viande d’Aubrac et de plats fait maison travaillés à partir de produits frais . Il est idéalement situé sur le port de Lattes à quelques kilomètres de Montpellier.

Son co-gérant Benjamin vous invite à savourer son plat phare : la côte de bœuf d’origine Aubrac qui satisfera vos envies carnées, et à déguster sur sa terrasse ensoleillée. De quoi passer de bons moments en famille ou entre amis !  

Ici, c’est toute une équipe de choc qui sera à votre disposition, sourire et conseils compris, pour vos envies de viande. Benjamin abonde :« Nous avons pris le parti de ne pas faire dans le poisson et, quitte à proposer de la viande, à en proposer de la meilleure qualité ».Et en effet, la viande d’Aubrac est l’une des meilleures pour les plus grands connaisseurs, de par sa qualité, son côté persillé, ainsi que sa tendreté. Quant aux conditions d’élevage, ces dernières sont idéales, à savoir en plein air. Ici, pas de viande étrangère mais bel et bien d’Occitanie, ce qui est également le cas pour la carte des vins par ailleurs. La carte des vins propose trois rosés, trois rouges et trois blancs, tous d’origine locale. L’équipe se pliera en quatre pour vous proposer les meilleurs accords mets-vin.

Autre parti pris de l’équipe : ne pas proposer de formules ou menus mais seulement des plats à la carte,« afin de ne pas ‘parquer’ les clients et les laisser plus libres dans leurs choix »,explique Benjamin. Un concept original mais qui a fait ses preuves !

Chez Le Trio, tout est bel et bien fait maison (à l’exception des glaces), et les plats sont les plus saisonniers possible, tels que le carpaccio dans les entrées en été. Interrogé quant au plat phare de la maison, Benjamin répond sans hésitation :« Les clients raffolent du tartare de bœuf et de la côte de bœuf, coupée très finement au couteau devant les clients-même, sans parler de la côte de bœuf origine Aubrac qui est le plat phare en ce moment ».Vous n’avez plus qu’à venir tester par vous-même !  

Concernant la terrasse susmentionnée, vous serez accueilli(e)s soit au soleil soit à l’ombre, en fonction de vos envies, parmi les 50 couverts qu’elle dénombre. A l’intérieur, bien au frais, c’est une vingtaine de couverts qui vous attendent, au milieu d’une décoration où rien n’est laissé au hasard. Si la terrasse est cosy et décorée comme une paillote, avec petits luminaires romantiques le soir, l’intérieur a récemment bénéficié d’un coup de propre à l’aide de pinceaux faisant prédominer le blanc et le gris, qui confèrent également au lieu un côté très cosy.

Marre du poisson, et envie irrépressible de viande en cette chaude saison ? Vous savez désormais où vous rendre !  

 

Enseigne : Le Trio    

Adresse : 2, rue des Consuls, Lattes

Téléphone : 06 75 96 21 00   

Terrasse d'Été
Le Trio Restaurant à Lattes propose des grillades, des burgers, une cuisine traditionnelle à partir de produits frais, faite maison, avec vue sur le port.(® facebook le trio)
Restaurant

Le Trio Restaurant Lattes

Ouvert du lundi au samedi midi et soir
Cuisine française, Cuisine traditionnelle, Burger, Grillades au feu de bois, Produits frais, Terrasse, Fait Maison, Grillades, Animaux acceptés, Restaurant, Plat du jour

Le Trio Restaurant à Lattes propose des grillades, des burgers , une cuisine traditionnelle à partir de produits frais, faite maison, avec vue sur le port.