Évènement
Évènements

Le restaurant Les Rives de Thau à Bouzigues réouvre sa terrasse le 19 mai

Publié le : 06 Mai 2021 - 13:42
Le restaurant Les Rives de Thau à Bouzigues réouvre sa terrasse le 19 mai (® SAAM fabrice CHORT)

Le restaurant Les Rives de Thau à Bouzigues réouvre sa terrasse le 19 mai 

Le restaurant Les Rives de Thau à Bouzigues réouvre sa terrasse le 19 mai

Les Rives de Thau,  les pieds dans l’eau le 19 mai ! 

Le restaurant Les Rives de Thau situé à Bouzigues avec une vue imprenable sur l’Etang de Thau propose une cuisine régionale traditionnelle et aveyronnaise concoctée avec passion par Florian Pourcel, fils de Christian, le gérant.

Dès le 19 mai, le restaurant Les Rives de Thau vous ouvre ses portes. Vous pourrez profiter de la magnifique terrasse en bois, d’une capacité de 40 couverts, ombragée et fleurie, avec une vue superbe sur l’Etang de Thau. « Toutes les consignes sanitaires seront respectées pour accueillir nos clients en toute sécurité » indique Florian.

Le 19 mai sera l’occasion de découvrir la nouvelle carte d’été et ses formules composées de 5 entrées, 5 plats, 5 desserts au choix. Côté mer, poissons grillés , plateaux de fruits de mer , huîtres de Bouzigues, tartare de saumon, terrine de foie gras maison, cabillaud poêlé, seiches grillées, rouille de seiche, moules farcies à la sétoise et bien d’autres réjouissances. « Les fruits de mer sont ouverts au moment de la commande pour en garantir la fraîcheur» précise Florian Côté, viande, le pavé de l’Aubrac ou encore le carpaccio de bœuf séduiront les amateurs de bonne viande. Des plats végétariens , de belles salades croquantes et gourmandes sont également proposés. Pour accompagner vos plats, une belle carte de vins de la région est affichée. « Tous nos plats sont élaborés à partir de produits frais et de saison . On ne lésine pas sur la qualité. Nous privilégions les producteurs locaux »rajoute-t-il.

La carte des desserts maison est riche et gourmande. Avec l’arrivée des beaux jours, l’accent est mis sur les fruits de saison : tiramisu aux fruits rouges, fraises au basilic, crème brûlée à la vanille, sans oublier les succulentes profiteroles au chocolat 100 % maison.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, toute l’équipe est à votre disposition pour vous faire passer un agréable moment en famille ou entre amis. « Nous sommes très heureux d’ouvrir le 19 mai et de retrouver notre clientèle. Début avril, cela fait  20 ans que le restaurant est ouvert. Nous espérons pouvoir fêter dignement notre anniversaire durant l’été avec si possible des animations » conclut Christian.

Rives de Thau Restaurant Bouzigues

41, Av. Louis Tudesq

Tel : 04 67 78 31 83

Terrasse d'Été
Rive de Thau restaurant Bouzigues au bord de l’Etang de Thau
Restaurant

Rives de Thau restaurant Bouzigues

Ouvert tous les jours sauf le dimanche soir, le lundi et le mardi.
Cuisine traditionnelle, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Restaurant aveyronnais, Réception Groupes, Fait Maison, Animaux acceptés, Restaurant, Bord de mer

Le restaurant Rives de Thau Bouzigues  présente une cuisine traditionnelle à base de poissons et coquillages au bord de l'Etang de Thau et des spécialités aveyronnaises , avec une vue superbe sur l'Etang de Thau .