Évènement
Évènements

Le restaurant l'Insolite à Mauguio reçoit des groupes pour vos repas d'amis, de famille ou d'entreprise

Publié le :
Le restaurant l'Insolite à Mauguio et sa cuisine fait maison reçoit des groupes pour vos repas d'amis, de famille ou d'entreprise.( ® l insolite)

Le restaurant l'Insolite à Mauguio  et sa cuisine fait maison  reçoit des groupes  pour vos repas d'amis, de famille ou d'entreprise.

Le restaurant l'Insolite à Mauguio et sa cuisine fait maison reçoit des groupes pour vos repas d'amis, de famille ou d'entreprise.

Le restaurant l'Insolite à Mauguio et sa cuisine fait maison reçoit des groupes pour vos repas d'amis, de famille ou d'entreprise.

Venez passer vos plus belles soirées estivales en groupe au sein du restaurant l’Insolite à Mauguio ! 

Le restaurant l’Insolite vous accueille au coeur de Mauguio en vous proposant ses produits frais, locaux et saisonniers. Cet établissement, qui existe depuis plus de 10 ans, a été repris il y a un peu plus d’un an par le couple Defrémont, vous présente sa cuisine familiale , ses mets délicieux, et sa carte variée au sein d’un cadre convivial, contemporain et coloré. 

A l’approche des beaux jours, vous pourrez y venir pour profiter de leurs deux salles climatisées , dont l’une dispose de 50 couverts et l’autre de 32. Ces salles seront idéales notamment pour les évènements de groupe, tels qu’anniversaires ou encore mariages  : le restaurant offre la possibilité d’animations gratuites à partir de 20 convives (soirées karaoké, flamenco… en fonction de la demande du client). 

De plus, la saison estivale sera idéale pour y déguster l’un de leurs excellents cocktails , à prix très doux (9 euros), qui n’en sont pas pour autant dilués ou noyés dans les glaçons. Le mojito par exemple, est très prisé par les clients qui disent n’avoir« jamais goûté un mojito comme celui-ci », d’après Rebecca Defrémont. Un excellent rapport-qualité prix donc, pour la carte des cocktails.  

Interrogés quant à la passion qui les meut pour leur« bébé »,le couple de co-gérants indiquent vouloir proposer à leurs clients ce qu’eux-mêmes, très amateurs de bons restaurants , aimeraient trouver dans leurs propres assiettes. Une belle façon de se dévouer corps et âme aux desiderata du client ! 

Rappelons que vous trouverez chez l’Insolite 3 différents menus  : celui du midi en semaine (à 18 euros, avec 3 à 4 choix d’entrées, plats et desserts) ; celui des soirs et week-ends (à 28 euros) ; et enfin un menu à 35 euros incluant entrée, plat et dessert à choisir à la carte. Vous seront également proposés les « coups de coeur du chef », en fonction de l’humeur de ce dernier. 

Tous les desserts y sont fait maison , y compris les glaces, artisanales, ou encore la chantilly. Le restaurant travaille en collaboration avec les commerçants des alentours. 

Chez l’Insolite, on se sent comme à la maison, sauf qu’on se fait servir ! Venez donc passez vos plus belles soirées hédonistes au sein de ce restaurant qui vous accueillera de la manière la plus chaleureuse possible, vous ne serez pas déçu.e.s !