Évènement
Évènements

Les soirées du Caraïbar La Palourdière démarrent le 1er juillet à Bouzigues

Publié le : 21 Juin 2021 - 12:54
Les soirées du Caraïbar La Palourdière démarrent le 1er juillet à Bouzigues

Les soirées du Caraïbar La Palourdière démarrent le 1er juillet à Bouzigues

Les soirées du Caraïbar La Palourdière démarrent le 1er juillet à Bouzigues

Les soirées du Caraïbar La Palourdière démarrent le 1er juillet 

Après cette longue période de confinement, le Caraïbar jouxtant le restaurant La Palourdière à Bouzigues , dirigé par Bruno Vitalis, est heureux de vous annoncer la reprise de ses soirées musicales à compter du 1er juillet . Tous les jeudis, vendredis, samedis, dimanches de 21h à 1h, l’espace musical en plein air vous réserve des soirées endiablées durant tout l’été. Téléchargez ici le programme des soirées du Caraïbar.

Dès le 1er juillet, tous les jeudis, la soirée s’annonce « Black & White » animée par le DJ expérimenté Franck Socriss, musique 80’S, disco, funk, global music.

Amoureux du Zouk, Kompas, Retro, Zouk Gouyad, rendez-vous tous les vendredis, pour une soirée 100 % Summer Zouk.

Le samedi, venez profiter d’une soirée « Summer nights » édition TIK TOK, sur fond de musique des années 80, funk, reggaeton, dancehall, R’N’B, Afro Music, Brazil.

Quant aux dimanches, le Caraïbar propose des after gardens privées au rythme de la salsa, bachata, kizomba, rock swing.

Les soirées limitées en nombre de places, il est fortement conseillé de réserver au 06 58 72 13 83  en laissant votre nom, prénom et numéro de téléphone. « Les soirées des jeudis et samedis sont gratuites. Les vendredis et dimanches, l’entrée est fixée à 5 €» explique Michael, responsable des soirées.

Pour accompagner ces longues soirées, le Caraïbar bar propose des planches dinatoires  : planches de charcuterie, de fromages, de fritures, mixtes charcuterie-fromage. Le tout accompagné de délicieux cocktails maison (à consommer avec modération). « Il est tout à fait possible de dîner au restaurant La Palourdière , puis de prolonger la soirée au Caraïbar bar » précise Michael.

Pour un été musical et convivial, une adresse à retenir : Le Caraïbar Bar, chemin de la Catonnière 34140 Loupian.

Terrasse d'Été
La Palourdière Bouzigues est un restaurant de poissons et coquillages qui propose une carte et des menus avec une cuisine fait maison au bord de l'Etang de Thau.
Restaurant

La Palourdière Bouzigues

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h, le samedi de 10h à 19h non-stop. Fermé le dimanche et lundi.

La Palourdière Bouzigues est un restaurant de poissons et coquillages qui propose une carte et des menus avec une cuisine fait maison au bord de l'Etang de Thau.

Cuisine traditionnelle, Grillades au feu de bois, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Réception Groupes, Fait Maison, Séminaires, Plateau Coquillages, Animaux acceptés, Bio, Restaurant, Bord de mer