Évènement
Évènements

Marée Haute Frontignan est en mode Saint-Valentin

Publié le :
Marée Haute Frontignan Restaurant de cuisine fait maison est en mode Saint-Valentin avec son menu Saint Valentin et le lancement d'un nouvel hashtag pour l'occasion.( ® SAAM-fabrice CHORT)

Marée Haute Frontignan Restaurant de cuisine fait maison  est en mode Saint-Valentin  avec son menu Saint Valentin  et le lancement d'un nouvel hashtag pour l'occasion.

Marée Haute Frontignan Restaurant de cuisine fait maison est en mode Saint-Valentin avec son menu Saint Valentin et le lancement d'un nouvel hashtag pour l'occasion.

Marée Haute Frontignan Restaurant de cuisine fait maison est en mode Saint-Valentin avec son menu Saint Valentin et le lancement d'un nouvel hashtag pour l'occasion.

Marée Haute Frontignan est en mode Saint-Valentin 

Marée Haute à Frontignan , c’est l’une des références culinaires entre Sète et Montpellier . Dans un décor cosy et intime, le chef cuisinier Christophe Pembroke vous accueille à l’occasion de la Saint-Valentin pour un menu plein de surprise.  

Marée Haute est un restaurant aux saveurs méditerranéennes qui présente une cuisine raffinée et délicieusement préparée par le chef cuisinier. Les produits sont régionaux et sont travaillés avec passion et délicatesse par le réputé Christophe Pembroke. Il n’y a qu’à observer les différents avis sur les site dont Tripadvisor où l’établissement récolte la note la plus haute : 5/5. Et que dire des commentaires tous élogieux.  

Pour la Saint-Valentin , Marée Haute Frontignan a déjà prévu son menu. Avec les amuse-bouches, une coupe de champagne ou un cocktail sans alcool vous accompagnera en douceur votre entrée dans le restaurant . En entrée, un carpaccio de légumes brûlés , burrata cremosa et basilic. Ensuite, un veau régala , polenta coco citronnelle et jus court. En dessert, c’est pralichoux et clémentine.  

Un beau programme culinaire vous attend à Marée Haute Frontignan . Avec une bonne humeur et un zeste d’intimité pour accompagner votre délicieux moment. 

Avec une pointe d’humour, le restaurant a lancé un hashtag que l’on retrouve sur le menu spécial pour amoureux : #Pourlasaintvalentinoffrezluiundinerromantiqueamaréehaute. 

Au-delà de la Saint-Valentin, Marée Haute ouvre tous les midis de mardi à dimanche de 12h à 14h. Le restaurant effectue également le service du soir de mardi à samedi de 19h30 à 22h. L’établissement est accessible aux personnes handicapées et le parking est gratuit. 

N’hésitez pas à ouvrir les portes de la Marée Haute , assurément une bonne adresse à partager. Vous pouvez aussi liker la page Facebook du restaurant Marée Haute qui vous donne les dernières informations du restaurant. 

Marée Haute Frontignan

87 Route de Montpellier

Tél : 09 51 31 22 61