Évènements

Nouveaux tarifs chez restaurant l’Auberge à Sète

Publié le : 11 Mai 2022 - 06:40
Restaurant l’Auberge à Sète et ses nouveaux tarifs pour les formules

Restaurant l’Auberge à Sète et ses nouveaux tarifs pour les formules

Découvrez les nouveaux prix des formules du restaurant l’Auberge à Sète

Nouveaux tarifs pour les formules chez restaurant l’Auberge à Sète

Le restaurant l’Auberge à Sète , vous propose une cuisine traditionnelle et européenne entièrement fait maison . Il se situe idéalement sur Pierre Sémard à Sète, et est gérée par le passionné Michel Di Blasi, également chef cuisinier.  

Ce dernier vous annonce les nouveaux tarifs en vigueur : l’entrée + plat ou le plat + dessert sont désormais à 28 euros, et le menu complet à 33 euros.

Cette adresse est bien connue des Sétois, mais également très populaire auprès des vacanciers de passage. Il vous propose des plats traditionnels français et européens . Grands classiques de la gastronomie française y côtoient donc de nombreux plats traditionnels du terroir revisités « à la sauce Michel », avec d’autres influences européennes. Fusion ? Pas vraiment. Mais dans tous les cas vous vous régalerez. Michel affirme :« Tous les plats sont fait maison. Ils sont élaborés à partir de produits bruts, frais et de qualité, dépendant du marché et des saisons. Toutes nos viandes sont d’origine française ou UE. J’essaie de travailler au maximum avec les producteurs locaux ». Un restaurant donc idéal pour les amateurs de bonne chère, locavores par-dessus le marché.

Un exemple d’entrée + plat + dessert, menu complet à 33 euros comme susmentionné, vous pourriez déguster une terrine de moules et avocat, des spaghettis à la bolognaise et en dessert une poire pochée au vin rouche avec une boule de glace vanille. De quoi chouchouter vos papilles avec des plats bien de chez nous… en puisant un peu ailleurs.

C’est derrière ses fourneaux que Michel met tout son amour et son savoir-faire au service d’une carte riche et variée, composée de cinq entrées et de six plats au choix. Parmi les plats phare, vous y trouverez également une choucroute royale 7 garnitures (saucisses de Strasbourg, jarret de porc, lard fumé, rôti de porc fumé, saucisson à l’ail, saucisse fumée pomme de terre…),  mais également d’autres plats à en saliver tels que le camembert rôti, une assiette de charcuterie du pays, un carpaccio de bœuf aux agrumes, une cassolette de fruits de mer, un civet de sanglier… de quoi se régaler sans trop sortir de l’Hexagone, autant dire, de quoi profiter de notre patrimoine culinaire tout en étant « consom’acteur » en privilégiant les produits locaux.« Tous les plats sont préparés sur place à l’instant T »souligne Michel.

La carte des vins n’est pas en reste, qui propose une quinzaine de vins de la région, servis au verre ou à la bouteille.

Enfin, mention spéciale pour les desserts tels que la farandole de desserts entièrement fait maison, le nougat glacé, le fondant au chocolat cuit minute en trois versions (cacahuète, cœur praliné ou chocolat blanc), les profiteroles maison ou encore le carpaccio d’ananas… de quoi clore en beauté un repas riche en saveurs !  

Faites-nous confiance et poussez les portes de ce restaurant où l’on vous suspecte de revenir bientôt !

 

 L’Auberge Sète 

Adresse : 15 rue Pierre Sémard, Sète 

Téléphone : 04 67 74 32 30