Évènements

Nouvelle carte de tapas estivales chez Rives de Thau Bouzigues

Publié le : 23 Mai 2022 - 09:57
Rives de Thau Bouzigues annonce sa nouvelle carte de tapas

Rives de Thau Bouzigues annonce sa nouvelle carte de tapas

Découvrez la nouvelle carte de tapas estivales chez Rives de Thau Bouzigues

Rives de Thau Bouzigues vous présente sa cuisine traditionnelle basée sur le poisson et les coquillages et autres fruits de mer. En outre, vous pourrez aussi y déguster quelques spécialités aveyronnaises sur sa terrasse disposant d’une vue sans pareil sur l’Etang de Thau.

Son gérant Christophe Pourcel vous annonce l’arrivée de la carte des tapas estivaux  : après la fête des mères soit à la fin mai, vous pourrez enfin découvrir de nouveaux produits, toujours frais et fait maison , tels que le pan con tomate, les patatas bravas, les couteaux gratinés… On en salive d’avance !  

Ici, c’est les pieds dans l’eau, assis sur la terrasse en bois du restaurant, que vous assisterez à la rencontre de Bouzigues et de l’Aveyron. Destiné avant tout aux amateurs de fruits de mer, la maison vous proposera de savoureux poissons, coquillages et crustacés en provenance de la criée locale. Vous aurez accès à une formule entrée + plat + dessert à 29 euros ou encore une formule entrée + plat ou plat + dessert à 23 euros, toutes servies tous les jours.

A l’ardoise, vous découvrirez sa belle carte d’été et ses plateaux de fruits de mer , les spécialités de la maison (parillada de poissons, l’assiette de Thau, la paella de la mer, de la rouille, de la seiche, des huîtres gratinées…). Le tout ultra-frais et en fonction de l’humeur du chef. Le fils du gérant, Florian, détaille :« Les coquillages sont ouverts à l’instant T pour garantir la fraîcheur des produits ».

Mais les plats proposés ne se limitent pas aux produits de la mer. Christophe Pourcel étant lui-même originaire de l’Aveyron, il en apportera quelques touches telles que le pavé d’Aubrac de l’Aveyron ou encore le carpaccio de bœuf, importés de ses terres natales. Sans oublier les salades repas et bien d’autres réjouissances qui feront le plaisir des carnivores. Florian précise :« Nous nous adaptons aux spécificités alimentaires de nos clients et nous pouvons élaborer des plats végétariens ou sans gluten ».Et pour sublimer le repas, vous aurez le choix entre quinze références de vins régionaux. Personne n’est donc laissé pour compte chez Rives de Thau !

Enfin, les desserts sont tout aussi savoureux et toujours fait maison. La carte des desserts évolue régulièrement en fonction des produits du marché. Profiteroles au chocolat, nougat glacé, salade de fruits frais, glace artisanale à la vanille, tiramisu fraise basilic citron vert… Vous n’aurez que l’embarras du choix !

Envie de passer un moment hors du temps, entre terre et mer ? les Rives de Thau sont pour vous !

 

Rives de Thau 

Adresse : 41, Avenue Louis Tudesq, Bouzigues

Téléphone : 04 67 78 31 83

Terrasse d'Été
Rive de Thau restaurant Bouzigues au bord de l’Etang de Thau
Restaurant

Rives de Thau restaurant Bouzigues

Ouvert tous les jours sauf le dimanche soir, le lundi et le mardi.
Cuisine traditionnelle, Tapas, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Restaurant aveyronnais, Réception Groupes, Fait Maison, Animaux acceptés, Restaurant, Bord de mer

Le restaurant Rives de Thau Bouzigues  présente une cuisine traditionnelle à base de poissons et coquillages au bord de l'Etang de Thau et des spécialités aveyronnaises , avec une vue superbe sur l'Etang de Thau .