Évènement
Évènements

Oh Gobie à Sète ouvre sa terrasse le 19 mai

Publié le : 07 Mai 2021 - 08:42 | Mis à jour le : 07 Mai 2021 - 08:45
Le restaurant Oh Gobie à Sète ouvre sa terrasse le 19 mai.

Le restaurant Oh Gobie à Sète ouvre sa terrasse le 19 mai.

Le restaurant oh Gobie à Sète ouvre sa terrasse le 19 mai.

Réveillez le Gobie qui est en vous le 19 mai 

Situé au 9 quai Maximin Licciardi à Sète, à deux pas de la criée, le restaurant Oh Gobie est un lieu atypique qui fleure bon une cuisine du terroir axée autour du poisson et des fruits de mer.

Gabriel de Pouzilhac et son équipe sont ravis de vous retrouver le 19 mai pour réveiller ensemble le Gobie qui est en vous. « Nous avons agrandi le restaurant et racheté les deux établissements qui se trouvaient à côté ce qui fait qu’aujourd’hui, nous pouvons accueillir environ 150 personnes en terrasse. Bien entendu, toutes les consignes sanitaires imposées seront appliquées pour recevoir nos clients en toute sécurité » indique Gabriel. Le restaurant a également récupéré une licence 4 lui permettant de servir des boissons alcoolisées et un service limonade l’après-midi. « A partir du 9 juin, date officielle de l’ouverture des restaurants, l’établissement sera ouvert de 10h à 1h du matin en continu tous les jours . Il sera désormais possible de venir prendre un café le matin, de s’asseoir en terrasse l’après-midi autour d’une boisson  rafraîchissante, d’admirer le coucher de soleil autour d’un cocktail en soirée » rajoute le gérant.

Le restaurant Oh Gobie affiche une ardoise qui change tous les trois jours en fonction des arrivages. Le poisson frais est la spécialité de la maison . Vous pourrez déguster du thon rouge, du loup, de l’espadon, du poulpe, du pageot, des sardines, de la daurade, des maquereaux , mais aussi des  huîtres et autres coquillages . Petits et grands, les poissons sont cuisinés entiers , ici vous ne trouverez pas de filets. Le restaurant travaille uniquement avec des pêcheurs et mareyeurs locaux. Les frites sont maison, les légumes sont frais et croquants. Les amateurs de coquillages se régaleront autour d’un plateau de fruits de mer. 

Pour accompagner votre repas, vous pourrez déguster des vins de la région avec de belles références à découvrir.

Quant aux desserts, ils sont 100 % maison.

Toute l’équipe vous attend dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour vous faire re-découvrir une cuisine du terroir aux couleurs de Sète. Une adresse incontournable  pour passer un moment agréable en famille ou entre amis, dans un lieu hors du temps où la vie sociale prend tout son sens.   

OH GOBIE à Sète

9 quai Maximin Licciardi

Tel : 04 99 02 61 14

Terrasse d'Été
Oh Gobie à Sète est un restaurant de poissons et fruits de mer avec une cuisine fait maison sur le quai du canal avec des tables en terrasse. (® facebook Oh Gobie)
Restaurant

Oh Gobie Sète

Ouvert de juin à septembre tous les jours de12h à 15h et de 19h à 22h30. D’octobre à mai, il est ouvert du mardi au samedi aux mêmes horaires. Le dimanche service continu jusqu’à 16h.
Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Réception Groupes, Fait Maison, Plats à emporter, Cuisine méditerranéenne, Séminaires, Livraison à domicile, Evènementiel, Animaux acceptés, Click and Collect, Bord de mer

Oh Gobie à Sète est un restaurant de poissons et fruits de mer avec une cuisine fait maison sur le quai du canal avec des tables en terrasse.