Évènement
Évènements

Pas de changement d’horaires chez Georges Café Montpellier

Publié le : | Mis à jour le : 21 Oct 2020 - 16:13
Notez qu'il n'y a pas de changement d’horaires chez Georges Café Montpellier ! (® SAAM fabrice Chort)

Notez qu'il n'y a pas de changement d’horaires chez Georges Café Montpellier ! 

Notez qu'il n'y a pas de changement d’horaires chez Georges Café Montpellier !

Pas de changement d’horaires chez Georges Café Montpellier !

Georges Café est un salon de thé et un restaurant proposant une carte gourmande à base uniquement de produits frais et fait maison. Il se situe en plein centre-ville, avec un patio intimiste pour l’été, dans la très commerçante rue de la Loge à Montpellier.

En dépit du couvre-feu instauré, les horaires d’ouverture du restaurant-salon de thé restent inchangés, ce dernier fermant à 19 heures en temps normal .

Toutefois, les mesures sanitaires y sont maintenues : port du masque obligatoire, distanciation, plexiglass, gel hydroalcoolique à disposition… De plus, depuis le déconfinement, la maison vous propose ses plats à emporter. 

Une fois poussées les portes de cet iconique salon de thé de Montpellier, vous vous trouverez au sein d’un lieu très original, niché dans la somptueuse cour d’un ancien hôtel particulier. Les menus proposés, très variés, sont délicieux et entièrement fait maison.

Pour les beaux jours, vous pourrez profiter de sa terrasse (d’une capacité de 28 couverts), et en hiver de la salle de 45 couverts. Niveau décoration, les murs sont teintés de vert tendre, de blanc et de noir dans un cadre floral très contemporain. Pour votre confort, en plus des tables hautes, des banquettes sont à votre disposition. Vous serez accueilli(e)s par une équipe de cinq personnes, jeune et dynamique, sans parler de son côté chaleureux et du service rapide. Tout ceci fait du lieu un rendez-vous incontournables d’habitués et de clients fidèles, mais aussi de touristes de passage cherchant à faire une pause des plus agréables au milieu d’une après-midi de visites ou de shopping.

Ici, on le répète, que des produits frais et locaux (pas de surgelé !), et une cuisine de saison avec 3 plats changeant tous les jours. Le gérant, Pierre Burier, se rend plusieurs fois par semaine chez ses producteurs-agriculteurs attitrés dans la ville de Clapiers, tous partisans d’une agriculture raisonnée. Pour ses pièces de viande, il se fournit chez un boucher montpelliérain et cette dernière est garantie 100% d’origine française. Coup de cœur en hiver pour les veloutés et les soupes, toujours entièrement fait maison !

Les pâtisseries sont, quant à elles, à tomber par terre, avec pour spécialité de la maison : le banoffee. Il s’ agit d’un gâteau anglais au spéculoos, confiture de lait, banane en tranches, crème fouetté et cacao. Mais il ne s’agit pas de la seule gourmandise ici, de nombreuses autres vous y attendent pour satisfaire tous les palais les plus gourmands !

Enfin, les thés proposés sont de la Maison et sont tous bio. Pourquoi diable se priver d’un moment hors du temps au sein de cette adresse épargnée par les récentes mesures de couvre-feu ?!

Georges Café Montpellier    

11, bis rue de la loge

Tel : 04 67 66 01 63

Terrasse d'Été