Évènement
Évènements

Repas à gagner à la Brasserie la Garrigue de Juvignac avec Resto-Avenue et France Bleu Hérault

Publié le :
Repas à gagner à la Brasserie la Garrigue de Juvignac avec Resto-Avenue et France Bleu Hérault (® SAAM-fabrice Chort)

Repas à gagner à la Brasserie la Garrigue de Juvignac

avec Resto-Avenue et France Bleu Hérault 

Tentez de gagner et de vous offrir un restaurant pour 2 à Juvignac avec Resto-Avenue en écoutant l'émission de cuisine de France Bleu Hérault. Cette semaine, c'est le restaurant Brasserie La Garrigue à Juvignac qui offre les repas mis en jeu.

Tentez de gagner et de vous offrir un restaurant pour 2 à Juvignac avec Resto-Avenue en écoutant l'émission de cuisine de France Bleu Hérault . Cette semaine, c'est le restaurant Brasserie La Garrigue à Juvignac qui offre les repas mis en jeu.

2 repas à gagner avec Resto-Avenue et France Bleu Hérault 

Vous souhaitez vous offrir un restaurant pour 2 à Juvignac ou bénéficier d’un repas au restaurant pas cher ? Profitez dès aujourd’hui du partenariat lancé entre www.Resto-Avenue.fr le guide des restaurants de Montpellier et ses alentours , et le jeu de France Bleu Hérault « les trous dans la passoire » , à 10h35 lors de l’émission d’Agnès Mullor « On cuisine ensemble ».

Tous les matins à partir de 10h04, les amoureux et amoureuses de gastronomie et cuisine se retrouvent à l’antenne pour échanger dans la convivialité et la bonne humeur autour de recettes , d’astuces de cuisine, en compagnie d’un chef , mais également pour jouer et dénicher un bon plan restaurant à Montpellier et alentours.

Chaque auditeur qui passe à l’antenne peut en effet tenter de gagner l’un des cadeaux gourmands mis en jeu. Une bonne occasion cette semaine donc de s’offrir un restaurant pour 2 à Montpellier ou ses alentours . Chaque jour, en participant à ce jeu de France Bleu Hérault, un auditeur ou une auditrice pourra gagner 2 repas à la Brasserie La Garrigue à Juvignac . Un véritable bon plan restaurant à Juvignac !  

Rendez-vous tous les matins, du 12 au 16 mars à partir de 10h35 sur l’antenne de France Bleu Hérault, que vous écoutiez sur 100.6 et 101.1 à Montpellier ou 102 à Sète ou bien encore 103.7 à Béziers.

Au total, ce sont donc 5 auditeurs qui repartiront cette semaine avec ce cadeau restaurant pour 2 personnes à faire valoir dans les 3 prochains mois au restaurant Brasserie La Garrigue à Juvignac . Les noms des gagnants seront envoyés au restaurant qui se fera un plaisir de les accueillir selon leurs disponibilités.

Ce bon cadeau restaurant est valable tous les jours d’ouverture du restaurant, du lundi au vendredi midi, hors week-end, veille de jours fériés et jours fériés. Offre valable jusqu’à 25 euros maximum, vin compris, par repas et par personne. 

Restaurant partenaire cette semaine : Brasserie La Garrigue à Juvignac au 38 Avenue des hameaux du Golf.  Tel : 04 67 45 90 33.