
L'Estaminet Le Crès
L'Estaminet au Crès est un restaurant traditionnel français de terroir avec des tables en terrasse.
l’Estaminet au Crès
Reprise des jeudis « tête de veau » chez l’Estaminet à partir du 6 octobre
Situé au Crès aux portes de Montpellier sur la RN113, le restaurant l’Estaminet propose une cuisine de terroir traditionnelle élaborée à partir de produits frais et de qualité et privilégiant les producteurs locaux.
Pour fêter l’arrivée de l’automne, à partir du 6 octobre, le restaurant proposera tous les jeudis de la tête de veau cuisinée à la mode Fabrice Nogues, chef cuisinier, dont lui seul détient les secrets de la recette.
L’Estaminet c’est aussi des terrines maison, des andouillettes 5A à la graine de moutarde et frites maison, de la lotte au lard, de la seiche à la plancha, de l’émincé de canard, de la sole meunière.
Trois formules sont proposées le midi, ainsi qu’un plat du jour au prix de 12 €. Au choix par exemple une omelette aux cèpes et salade verte ou une salade italienne melon-tomates-mozzarella avocat-jambon sec…et bien d’autres surprises culinaires à découvrir.
Les plus ? Une salle conviviale de 20 couverts dotée de larges banquettes ultra-confortables, une décoration baroque et décalée, deux terrasses très agréables pour les beaux jours, une carte de vins de la région mais aussi des vins de Bourgogne, des Côtes du Rhône et du Beaujolais, une équipe aux petits oignons, une cuisine 100 % maison qui fleure bon notre terroir !
L’Estaminet
60 RN 113
Le Crés
04 67 72 02 07
L'Estaminet au Crès est un restaurant traditionnel français de terroir avec des tables en terrasse.