Évènement
Évènements

Restaurant Oh Gobie s’agrandit à Sète

Publié le : 22 Juin 2021 - 17:58
Le restaurant Oh Gobie s’agrandit à Sète.

Le restaurant Oh Gobie s’agrandit à Sète.

Le restaurant Oh Gobie s’agrandit à Sète.

Oh Gobie s’agrandit !

Entre le Soleil qui pointe son nez, l’iode à flot, l’accent du Sud, une terrasse qui a triplé, un poisson toujours ultra-frais, des tapas à partager, l’été s’annonce sous ses meilleurs auspices au restaurant Oh Gobie à Sète . Des retrouvailles plus grandes, plus belles, plus festives, et bien entendu obligatoires vous attendent  pour réveiller le Gobie qui est en VOUS !

Durant le confinement, votre restaurant Oh Gobie a bien grandi avec l’acquisition de deux restaurants voisins transformés en une magnifique terrasse conviviale et chaleureuse, face à la criée. « Nous avons quasiment triplé notre capacité d’accueil. Aujourd’hui nous pouvons accueillir environ 150 personnes en terrasse » explique Gabriel de Pouzilhac, le gérant. Le restaurant a également récupéré une licence 4 lui permettant de servir des boissons alcoolisées et notamment des cocktails maison ainsi qu’un service limonade l’après-midi. « Depuis le 9 juin, nous sommes ouverts tous les jours de 10h à 23h puis à partir du 1er juillet jusqu’à environ 1h du matin en continu. Bien entendu, toutes les mesures sanitaires sont respectées pour accueillir nos clients en toute sécurité » poursuit-il.

Oh Gobie, c’est toujours et encore une cuisine maison axée autour du poisson frais ou grillé et des fruits de mer selon les arrivages. A l’ardoise, qui change tous les jours, vous pourrez trouver du thon rouge, du loup, de l’espadon, du poulpe, du pageot, des sardines, de la daurade, des maquereaux, de la sole. Tous les poissons sont cuisinés en entier. Sans oublier les huîtres et les coquillages. « On joue vraiment la carte des produits locaux. On a la chance d’avoir la criée à deux pas et un mareyeur à proximité. En ce moment, on a des poissons entiers comme l’espadon et le thon rouge. Le restaurant propose également des fritures traditionnelles à grignoter dans l’assiette » rajoute-t-il.

Autre nouveauté : une carte de tapas très iodée riche de piste de moules, supions à la tomate, rillettes de sardines, tapenade olives noires et figues, caviar de tomates, brandade de morue et croutons…

Côté desserts, Oh Gobie se veut gourmand. Crème citron et ses palets bretons, petit pot chocolat et sa crème aux fèves de tonka, fraises fraîches, piment d’Espelette et citron vert, assiette de fromages.

Oh Gobie, c’est également une carte de vins trois couleurs, riche de références de la région.

Tous les jeudis soirs, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Oh Gobie propose des animations musicales.

A noter la décoration atypique du restaurant qui redonne une seconde vie aux objets maritimes pour créer un monde qui s’identifie à la pêche, aux bateaux, et à tout ce qui fait la richesse de la ville de Sète.

Oh Gobie votre allié de l’été !

 

OH GOBIE à Sète

9 quai Maximin Licciardi

Tel : 04 99 02 61 14

Terrasse d'Été
Oh Gobie à Sète est un restaurant de poissons et fruits de mer avec une cuisine fait maison sur le quai du canal avec des tables en terrasse. (® facebook Oh Gobie)
Restaurant

Oh Gobie Sète

Ouvert de juin à septembre tous les jours de12h à 15h et de 19h à 22h30. D’octobre à mai, il est ouvert du mardi au samedi aux mêmes horaires. Le dimanche service continu jusqu’à 16h.

Oh Gobie à Sète est un restaurant de poissons et fruits de mer avec une cuisine fait maison sur le quai du canal avec des tables en terrasse.

Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Réception Groupes, Fait Maison, Plats à emporter, Cuisine méditerranéenne, Séminaires, Livraison à domicile, Evènementiel, Animaux acceptés, Click and Collect, Bord de mer