Évènement
Évènements

Tous au restaurant !

Publié le :
Tous au restaurant ! (® SAAM fabrice Chort)

Tous au restaurant !

Tous au restaurant !

Tous au restaurant !

Rien de plus triste que de voir un restaurant fermé, une terrasse vide, un bar déserté. Bref, une ville morte.  Après deux mois de fermeture, les professionnels de la restauration ont été fortement impactés par la crise sanitaire liée au COVID-19.  Aujourd’hui le confinement est passé. Si le printemps a été maussade, l’été s’annonce sous de nouveaux auspices.

Prononcer à nouveau ces mots simples : « Bonjour nous souhaiterions réserver une table, il vous reste de la place ? » annoncent le plaisir de retrouver les bars, cafés, restaurants, ces lieux uniques, vivants, joyeux, synonymes de partage, d’émotion, de convivialité, où il fait bon passer un moment en famille ou entre amis.

Restaurants, cafés, bars ont joué le jeu en respectant les consignes sanitaires imposées par le gouvernement afin d’assurer votre accueil en toute sécurité : respect des règles de distanciation, mise à disposition de gel hydroalcoolique, port du masque obligatoire si vous vous déplacez, carte dématérialisée, paiement sans contact privilégié.

Des femmes et des hommes passionnés vous attendent pour vous faire découvrir leur nouvelle carte de saison , leurs spécialités de poissons, de viandes, leur farandole de fromages, de desserts, leurs vins de la région. Faites leur confiance.

En soutien avec la profession, le site internet Resto Avenue accompagne les bars, restaurants, cafés, en leur proposant une visibilité à travers différents outils de promotion : vidéo, portrait métier, news, promotion, accès à la géolocalisation, au référencement google, repas à gagner en partenariat avec France Bleu Hérault.

Pour sauvegarder la profession, retournez au restaurant et soutenez les restaurateurs. Ils ont besoin de vous !