Évènement
Évènements

Votre restaurant le Clos des Oliviers vous livre à domicile ou s’emporte chez vous

Publié le : | Mis à jour le : 29 Avr 2020 - 12:44
Votre restaurant le Clos des Oliviers vous livre à domicile ou s’emporte chez vous (® clos des oliviers)

Votre restaurant le Clos des Oliviers vous livre à domicile ou s’emporte chez vous

Votre restaurant le Clos des Oliviers vous livre à domicile ou s’emporte chez vous

Votre restaurant le Clos des Oliviers vous livre à domicile ou s’emporte chez vous.

Le Clos des Oliviers est un restaurant situé aux portes du Pic Saint-Loup, au sein d’un cadre des plus bucoliques. Vous constaterez vite qu’au sein de ce lieu, deux univers se dégagent : dépaysement environnemental, mais également dans l'assiette ! 

La carte y est soignée et s'inspire de saveurs typiquement méditerranéennes, élaborée à base de produits exclusivement frais , saisonniers et rigoureusement sélectionnés. 

Et voici une bonne nouvelle en cette période difficile : votre restaurant favori vous livre à domicile durant le confinement  : vous proposant un menu par semaine , vous pouvez contacter l’établissement (téléphone, email) qui, soit vous livrera , soit vous proposera d'aller chercher les plats , avec toutes les mesures sanitaires requises. Sachez que la livraison est gratuite pour les habitants de Saint Gély du Fesc et de 3,50 euros dans un rayon de 10 kms. 

Au Clos des Oliviers , tout en restant chez vous, vous pourrez apprécier des mets délicats qui ensoleilleront votre confinement, avec la part belle aussi bien donnée aux viandes qu’aux poissons. Ceci se verra sublimé par une large carte des vins en provenance d’une cave aménagée. Ces vins sont aussi bien régionaux que plus « exotiques » (en provenance des Côtes du Rhône, de Bourgogne…) et trouveront forcément « preneurs » et amateurs de par le nombre de références proposées, qui avoisine les 150.

Les « Latour », gérants du lieu depuis 2009, ont su en faire un restaurant entre bistronomie et gastronomie vraiment incontournable du Grand Montpellier. Sachez notamment qu’il est distingué depuis plus de huit ans par deux fourchettes au Guide Michelin 

Le choix de menus s'étend de la formule « les midis du chef » à 20 € , changeant chaque semaine, au « menu surprise » à 69 euros qui saura séduire les plus audacieux et pour lequel le Chef élabore en direct un menu sur mesure.

Dès le prochain déconfinement progressif, vous profiterez de ces « mets gastronomiques » au sein d’une nouvelle décoration où domine un côté très élégant et très sobre, sans en oublier l’aspect très confortable. Lorsque les terrasses ré-ouvriront, vos menus pourront vous être servis sur la longue terrasse en bois ou encore dans le vaste jardin, au milieu duquel coule une fontaine.

Vous y découvrirez donc dans les semaines à venir (espérons-le) les deux « univers » que les gérants ont su faire coexister : un certain raffinement venant trancher avec le charme plus authentique du coin bistrot, ouvert depuis février 2015 et où les assiettes sont plus simples et davantage signées « terroir». 

Alors, que le confinement ne vous empêche pas de profiter des produits de ce lieu, entre bistronomie et gastronomie méditerranéennes, et ce en y retrouvant (pour le moment, chez vous) le fort esprit de convivialité qui y règne.

Le Clos des Oliviers  Saint Gély du Fesc

53 Rue de l'Aven

Téléphone : 04 67 84 36 36

Terrasse d'Été
Afficher l'adresse53, Rue de l'Aven, Saint Gély du Fesc