Domaine de Soriech Lattes

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h et de 20h à 22h. Dimanche, uniquement le midi. Fermé le lundi.
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés
Le Domaine de Soriech à Lattes est un restaurant gastronomique avec une cuisine languedocienne aux portes de Montpellier.

Le Domaine de Soriech à Lattes est un restaurant gastronomique avec une cuisine languedocienne aux portes de Montpellier.

Domaine de Soriech Lattes, une cuisine d’exception 

Situé à Lattes , le Domaine de Soriech est une cuisine gastronomique confectionnée avec des produits locaux . A deux pas de Montpellier , le restaurant présente des menus de qualité mais également la possibilité de réserver une des trois salles de réception pour des réunions de travail.  

On ne présente plus le Domaine de Soriech , à Lattes. Depuis 1996, le restaurant gastronomique régale les papilles des Héraultais et d’ailleurs dans un décor envoûtant et une cuisine soignée et riche en saveurs . Le gérant, Michel Loustau , vous dresse une table généreuse et soignée. Le petit écrin peut accueillir jusqu’à 80 couverts. 

Le Domaine de Soriech présente un menu déjeuner à 35 euros. Pour le dîner, les menus peuvent aller de 45 à 59 euros avec trois entrées au choix. Pour le plat principal, le choix se porte sur du poisson ou de la viande. Il existe également un menu dégustation où vous pourrez déguster jusqu’à six plats. La carte change selon les saisons. 

Tout comme les plats du jour que le chef modifie à sa guise au quotidien. « Retour du marché  », le plat du jour est un produit fait maison . Le prix est de 30 euros en fonction, bien entendu, des marchés. 

Au sein du lumineux Domaine de Soriech , le chef cuisinier déniche des produits régionaux et les façonnent à sa manière pour donner du relief à vos papilles. Pour cela, la viande provient de l’Aubrac, le foie gras vient des Landes, car Michel Loustau est originaire du département de l’ouest. La délicieuse charcuterie vient du pays basque. 

Vous pourrez profiter du grand domaine et de la douceur des saisons où la piscine, la pelouse et son décor méditerranéen vous plongent dans un univers chaleureux.   

Au rayon pâtisserie, chaque jour une création est à l’initiative ou l’humeur du jour du chef pâtissier . Vous pouvez aussi venir vous délecter de ces fameuses « Gourmandises Soriech », où l’idée est de faire découvrir des pâtisseries façonnées par le maître gourmand.  

Le Domaine de Soriech , c’est aussi des salles de réception spacieuses et lumineuses pour vous accueillir. L’établissement détient trois salles de 20, 30 et 60 places . Idéal pour une réunion de travail autour d’un bon repas.« Ca marche très bien »,avoue Michel Loustau. A partir de 19h30 jusqu’au départ du client, toute l’équipe est aux petits soins. « On sait à quelle heure le client arrive mais on ne sait jamais à quelle heure ils repartent », sourit le gérant. 

Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche midi . Il est fermé dimanche soir et lundi. 

N’attendez plus, le Domaine de Soriech vous ouvre ses portes avec délicatesse, bienveillance dans un contexte chaleureux.

 

Parking : oui / gratuit

Modes de paiements acceptés : tout paiement sauf chèque et carte bleue American