Terrasse d'Été
Restaurant

Le Bruit qui court La Grande Motte

Ouvert du mardi au dimanche, de 11h à 15h et de 19h à 22h. Ouvert le dimanche uniquement le midi de 11h à 15h. Fermé le lundi.
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés

Le Bruit qui Court La Grande Motte | sa Carte et menus

Le Bruit qui Court Restaurant à la Grande Motte propose ici sa Carte et ses Menus . On y trouve des entrées, des salades, des tapas, des viandes d'origine France, des poissons et des desserts.

Le Menu enfant est à 9,90 euros. Le Menu à la carte est à 28,00 euros. Et les Menus du Chef s'organisent autour du Plat du jour à 10,50 euros, Formule avec 2 plats à 14,50 euros et une Formule avec 3 plats à 18,50 euros.

Le Bruit qui court La Grande Motte est un nouveau restaurant qui propose de la viande bovine française et une cuisine fait maison en centre-ville.(® le bruit qui court)

Le Bruit qui court à La Grande Motte  est un nouveau restaurant  qui propose de la viande bovine française  et une cuisine fait maison  en centre-ville.

Le Bruit Qui Court : un bistrot gourmand 

Le bruit qui court à la Grande Motte … c’est l’assurance que ce restaurant spécialisé dans la bonne viande et les petits plats d’antan revisités ne vous laissera pas sur votre faim et risque bien de vous surprendre !

L’endroit est bien situé, rue Racine, près de la plage et du port de la Grande Motte, c’est animé et vous pouvez profiter l’été de la belle terrasse . L’intérieur se veut chic avec un mélange d’ancien et de moderne. Tout en sobriété, des murs blancs et un plancher en bois, des chaises rembourrées et confortables, le tout laisse l’impression d’être chez soi.

Le gérant Jean-Pierre Binacua a fait le choix d’un établissement cosy et intimiste, pour mieux soigner l’accueil et surtout le contenu des assiettes.

Leur jeune chef qui a officié dans de bons restos de la Côte d’Azur est très prometteur, il cuisine aussi bien les petits plats mitonnés du terroir français que les poissons et sauces aux saveurs méditerranéennes .

La cuisine est copieuse, variée, sincère et inventive.

Copieuse, car c’est avant tout un restaurant qui propose de la bonne viande bovine française de nos pâturages comme l’Aubrac.

Sincère, car la recherche de produits frais et naturels se fait chez les maraîchers du coin, les légumes d’accompagnement des plats sont directement cueillis à la propriété.

Variée, car les amateurs de poisson y trouveront aussi de délicieux filets de loups ou daurades et ne pas hésiter à commander la seiche en persillade.

Cuisine inventive , car les gourmets peuvent se lancer dans une aventure culinaire , plats d’antan revisités avec parfois une touche d’exotisme : magret et purée de patates douces à la vanille, le samoussa de thon, le risotto de Saint Jacques, le tartare de thon à la coriandre et au citron vert.

Le menu avec entrée, plat et dessert change chaque semaine au gré des saisons et de l’inspiration du chef. La présentation des plats est très soignée digne d’un grand restaurant, les desserts sont faits maison et les gourmands auront le bonheur d’y trouver des babas au rhum, des petits choux à la crème, des tartes tatins façon grand-mère.

Le côté convivial à l’apéro est assuré par de la tapenade ou une assiette de tapas appétissante. La carte des vins rend hommage aux meilleurs crus de la région Occitanie : Picpoul de Pinet en blanc, en rouge l’excellent Faugères et le Saint Chinian.

Le Bruit Qui Court affiche des prix on ne peut plus doux, car ne l’oublions pas nous sommes à la Grande Motte , une station huppée. Le menu du jour avec entrée, plat, dessert est à 16 euros. A la carte , des entrées à partir de 12 euros et compter à partir de 15 euros pour une viande ou du poisson. Le restaurant propose des animations musicales notamment en été, se renseigner en consultant le site web du restaurant Le Bruit qui court ou la page Facebook du restaurant Le Bruit qui court.

Ouvert en avril 2018, l’établissement a déjà un vif succès et de bons retours sur les réseaux sociaux. Son slogan : LE BRUIT QUI COURT , Une rumeur qui coule de bouches à oreilles... LE BRUIT QUI COURT , Un lieu qui attire les Gourmands... 

Parking : non

Mode de règlement : Carte bleue-Tickets restaurant