Terrasse d'Été
Restaurant

Porto Mar Frontignan

Restaurant ouvert du mardi au dimanche de 12h à 14h et de 19h à 22h. En hiver, le restaurant est fermé lundi et mardi.
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés

Porto Mar Frontignan Carte et menus Restaurant | Resto-Avenue.fr

Découvrez ici Porto Mar Frontignan en lisant la Carte du restaurant et ses menus .

Porto Mar Frontignan Restaurant de poissons et cuisine portugaise, méditerrannéene qui propose une cuisine fait maison à base de produits frais.(® SAAM-fabrice Chort)

Le Porto Mar Frontignan Restaurant de poissons et méditerranéen  qui propose une cuisine fait maison  à base de produits frais PORTO MAR FRONTIGNAN est un bar restaurant de poissons et fruits de mer , proposant une cuisine méditerranéenne portugaise au cœur du port nautique de Frontignan .

PORTO MAR, offrez-vous une immersion gustative au Portugal

Ouvert en 2016, le restaurant PORTO MAR fait la part belle à la cuisine portugaise et propose une sélection des meilleurs fruits de mer et poissons . La morue , produit phare de l’établissement, provient tout droit du Portugal. Sur le port nautique de Frontignan, le restaurant , tenu pendant 15 ans par Jean-Pierre Rajaut a été repris depuis peu par Véronique, sa fille. Il était temps, diront certains, que le lieu après quelques travaux de rénovation retrouve vie.

Saveurs et couleurs du Portugal

Désormais, le décor marin aux tons blancs et bleus abrite un aquarium où baignent des homards que vous ne tarderez pas à déguster en Plancha PORTO MAR , une des spécialités de la maison avec la brandade de morue façon PORTO MAR . Ici, cela se passe dans les assiettes.  Avec en plus, le plaisir des yeux que procure la vue sur la mer . Vous vous en doutiez avec une telle enseigne ? Le PORTO MAR , c’est la ‘mer sur le port’.

Au menu, un large choix de poissons frais et de fruits de mer  : homards, gambas, moules, tourteaux, ou palourdes, et autres coquillages servis généreusement. Mais aussi des viandes pour les aficionados de faux-filets… qu’on accompagne d’un vin AOC et AOP du Languedoc-Roussillon en rouge, blanc et rosé ou d’un vin portugais sélectionné par le chef de rang Sonia Dos Santos. Igor Filipe Pinto est responsable du service. Car ici comme le précise Véronique Rajaut : « On trouve toutes les couleurs du Portugal.»

L’ambiance de l’établissement est sobre et élégante. Les tables y sont spacieuses. La salle aérée et cosy permet de savourer en toute quiétude des plats savoureux d’inspiration portugaise . Vous pouvez même y venir en groupe pour vos réunions de travail  : le PORTO MAR met à votre disposition une salle à la location pour 18 personnes.

Le PORTO MAR , c’est aussi une terrasse où on peut se poser, le temps d’un instant pour goûter à la douceur de vivre méditerranéenne. A toute heure de la journée, le matin comme en soirée, pour un café ou un apéro entre amis. Se garer est facile : on trouve à proximité du restaurant un parking de stationnement.

Et surtout, le temps d’une parenthèse, on voyage à travers toutes les saveurs du Portugal . Cela vous tente ?

Menu découverte à partir de 33 euros – Plats à la carte de 8 euros à 148 euros (Plateau de fruits de mer Navire Royal) – Langouste grillée sur commande.