Terrasse d'Été
Restaurant

Hippy Market Café Sète

Ouvert de 11h à 15h et de 19h30 à minuit lundi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. Fermé le mardi, mercredi.
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés

Hippy Market Café à Sète | Carte des plats et des boissons

Le restaurant Hippy Market Café à Sète propose ici sa Carte des plats faits maison et des boissons.

On y retrouve une gamme d'entrées, d'assiettes à partager, de plats et de desserts.

Concernant les boissons, les cocktails ont une place de choix, accompagnés d'apéritifs, de bières, de digestifs, de softs, d'eaux minérales et de boissons chaudes.

Hippy Market Café à Sète est un restaurant de poissons et coquillages, avec des tables en terrasse sur les quais du canal. (®hippy market café)

Le restaurant Hippy Market Café à Sète  propose une cuisine fait maison , avec des tables en terrasse  sur les quais du canal. 

Hippy Market Café : fusion méditerranéenne et asiatique 

Face au port de Sète, le Hippy Market Café  est une adresse hors du temps. Le restaurant  propose une cuisine créative et raffinée  aux influences méditerranéennes et asiatiques. Une invitation au voyage sans bouger de son assiette. 

Installé depuis 2006 à Sète, le restaurant Hippy Market Café  s’est construit une solide réputation. Vous y découvrirez une cuisine gastronomique aux saveurs méditerranéennes et asiatiques  (Hong-Kong, Singapour, Thaïlande, Indonésie). « Notre cuisine se nourrit de nos nombreux voyages en Asie. Tous nos plats sont élaborés à partir de produits frais et de saison.  Ici, nous privilégions les circuits courts » explique Fabrice Carlier, global marketing manager du restaurant. 

La carte  riche et variée mise sur des produits frais d’exception aux qualités gustatives exceptionnelles : tataki de saumon label au wasabi, tempura de crevettes, bourride de baudroie, rouille de seiche à la Sétoise, risotto crème de crustacés, gambas et st-Jacques rôties, filet de bœuf mariné à la Thaï, dit "Le tigre qui pleure", tartare de bœuf charolais aux couteaux et ses frites maison, seiches marinées et planchées, thon rouge décliné en carpaccio, tartare et tataki… et bien d’autres réjouissances. De quoi faire titiller nos papilles. Le tout à un excellent rapport-qualité prix . « Les poissons sont issus de la pêche locale.  Nous travaillons avec un boucher qui ne propose que de la viande de race à viande charolaise, limousine, salers.  Nous servons également du bœuf japonais « wagyu, », une viande bio d’exception  très tendre, appréciée pour ses qualités gustatives. Tous nos plats sont servis avec des légumes frais de saison et des frites fraîches maison . Nous proposons également une ardoise avec des suggestions du jour  qui varient en fonction de l’arrivage des produits » renchéri Stéphane Lachello le gérant. 

Le midi uniquement, le restaurant propose un menu  d’appel à 19 €, composé de 4 entrées, 4 plats, 4 desserts, au choix (boisson non comprise). 

Pour sublimer vos plats, le Hippy Market Café  affiche une belle carte des vins de la région et quelques références de haute volée comme des vins bordelais, des Bourgogne ou des Côtes-du-Rhône. « Pour satisfaire l’ensemble de nos clients, nous proposons une cave à vins premium et une cave à vins de service.  Nos vins sont servis au verre ou à la bouteille » rajoute-t-il. A noter également une riche carte de cocktails  classiques et des créations de la maison. 

Quant aux desserts maison , ils sont une véritable invitation à la gourmandise. Tarte tatin à la figue rôtie, macarons maison, crème brulée, Panna Cotta aux fruits rouges, cœur de chocolat fondant, cheesecake au citron-gingembre… sans oublier le très apprécié Café gourmand "Hippy Market".

Dotée de plusieurs terrasses publiques  d’une capacité de soixante couverts et d’une salle intérieure de quarante couverts, le Hippy Market Café  est devenu « the place to be » d’une clientèle variée à Sète qui apprécie son ambiance cosy et chill out. La décoration, signée Guy Falco, est un savant mélange de matières nobles (bois, fer, corde). Le mobilier design, les lumières indirectes, les abat-jours en coco tressé, les banquettes larges et confortables, où il fait bon se prélasser à siroter un cocktail, à admirer les bateaux ou en observant les étoiles, contribuent à apporter une ambiance conviviale au lieu. « Tony Bosc, artiste de Sète, a dessiné une fresque au fond de la salle qui met en avant un pêcheur et un chanteur. Elle a pour le slogan  « Garde la pêche ». Cette fresque reflète l’ambiance de notre établissement. Ici, toute l’équipe met un point d’honneur à apporter un service de qualité à tous nos clients . Convivialité, qualité et respect du produit, simplicité, rapport-qualité-prix sont les forces de notre établissement » conclut Fabrice. 

Vous faites quoi ce soir ? ça vous dit, On se fait un Hippy !

 

Moyens de paiement : CB – AMEX – Tickets restaurant - Chèques vacances - Espèces

Mesures Covid 19 respectées 

Parking payant à proximité et places gratuites sur les quais