Restaurant

Lady Sushi Saint Gély du Fesc

Ouvert tous les jours midi et soir sauf le dimanche midi, de 11h à 14h et de 18h à 22h. Toute l'année sauf le 25 décembre. Réservation conseillée
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite

Lady Sushi Saint Gély du Fesc présente sa nouvelle carte

Lady Sushi Saint Gély du Fesc présente sa nouvelle carte avec ses nouvelles formules midis, les sushis à la pièce et les plateaux de sushis.

Lady Sushi Saint Gély du Fesc: sushis à déguster sur place, livrés ou à emporter (® Lady Sushi)

Lady Sushi Saint Gély du Fesc  est un restaurant de sushis  qui propose des sushis  préparés à la commande  à déguster sur place, à emporter  ou pour une livraison à domicile ou sur lieu de travail .

Anthony Azemar, gérant du Lady Sushi , explique : «C’est à la fois un restaurant de sushi qui également livre formules et plats. Les personnes peuvent commander par téléphone ou en ligne et se faire livrer . Le secteur de livraison  : Grabels, Saint-Gély-du-Fesc, Combaillaux, Les Matelles, Saint-Jean-de-Cuculles, Le Triadou, Saint-Clément-de-Rivière, Montferrier, Clapiers, Jacou, Prades-le-Lez et tout le nord de Montpellier . Notre plus : les paiements par carte bancaire sont acceptés en plus des espèces et des tickets resto ». Le délai de livraison ne dépasse jamais 40 minutes.

La carte et les formules font rêver : des sushis (plat emblématique japonais, constitué de riz avec poisson ou autre), des makis (rouleaux d’algue séchée entourant du riz et des ingrédients), des tartares de poisson (daurade et saumon), des soupes et des desserts (moelleux au chocolat, litchis, dés d’ananas et makis sucrés). Parmi les délices qui s’offrent à vos yeux et à vos papilles, goûtez le maki au nuttella et kinder bueno ou le springs roll’s au foie gras , à la figue et aux cacahuètes pilées.

Outre sa carte, Lady Sushi propose une création différente chaque semaine . À titre d’exemple, pour la semaine du 5 au 9 octobre : springs roll’s au poulet , tomates séchées, oignons crispy (frits croustillants), concombre, menthe et sauce spicy (épicée). Les produits sont frais, locaux et tout est réalisé «à la minute».

Pas de menu enfant mais certaines pièces les séduisent beaucoup comme le maki au fromage et fines herbes et les desserts au chocolat. Quelques mois d’existence et déjà un succès phénoménal, en témoignent la fréquentation et la première place de Lady Sushi sur le site Tripadvisor pour les restaurants à Saint-Gély (cinq étoiles).

Ce joli restaurant , à la décoration rose fushia et gris a ouvert ses portes en juin 2015 et peut recevoir 24 convives. Sur les tables en ardoise, des roses et sur les murs le logo Lady Sushi  en lettres végétales. Pour le gérer, cinq personnes composent une équipe jeune et dynamique.

Réservation fortement conseillée. 

Parkings gratuits, devant et derrière. 

Formules du midi :  11,90 euros (plat + boisson) ou 12,90 euros avec un accompagnement en plus (riz, soupe, salade...).

Carte de fidélité  : tampon au premiers 20 euros. Dix tampons = un plateau de 24 pièces offert. 

Commandes en ligne ou par téléphone. Règlement possible en tickets resto, espèces et cartes bancaires.