Terrasse d'Été
Restaurant

Les Coulondrines Saint Gély du Fesc

Ouvert du mardi au dimanche midi, de 12h à 14h. Le soir, le restaurant ouvre ses portes en été, de juin à août, de 19h30 à 21h30, du jeudi au samedi. Fermé en hiver.
Les Coulondrines Saint Gély du Fesc Restaurant avec sa terrasse et sa piscine tout proche du Golf  (® networld-Fabrice Chort)

Coulondrines Saint Gély du Fesc  est le restaurant du golf de Coulondres  qui présente une carte traditionnelle.

Dans le calme de la pinède 

Au sein du Golf de Coulondres, à Saint-Gély-du-Fesc, se dresse le restaurant Les Coulondrines . Surplombant la pinède, il donne sur une grande piscine , accessible aux clients pour une pause détente après le repas. Dans la grande salle aux baies vitrées, les couleurs lin et chanvre donnent un côté résolument moderne au lieu. Les chaises hautes en skaï entourent les tables nappées d'un tissu aux reflets cacao et lin.

La cuisine elle, est « traditionnelle », comme l'indique le gérant depuis vingt-trois ans, Pierre-Marie Fabre. Pour exemple, les clients pourront aussi bien déguster un filet de rouget avec une sauce piment d’Espelette qu'un foie gras fait maison ou encore des burgers tradition. Des salades repas sont également à la carte. « Tout est fait maison », précise la maître des lieux, également chef de salle. Compter 15,90 euros pour la formule plat et dessert . Le menu plaisir avec entrée, plat et dessert est quant à lui à 24,90 euros et celui saveur à 34,90 euros. Avec une trentaine de références, la carte des vins est essentiellement basée sur les vins régionaux, « les grands vins du Pic Saint Loup ». 

Grâce à une capacité d'accueil pouvant aller jusqu'à 100 couverts, Les Coulondrines propose également des banquets, des repas de groupe, des mariages ou encore des séminaires.