Terrasse d'Été
Restaurant

Au Bureau Montpellier

Ouvert tous les jours, du dimanche au jeudi, de 11h à minuit. Le vendredi et le samedi, de 10h à 1h du matin.
Au Bureau Montpellier Restaurant Brasserie Odysseum présente aussi une ambiance Pub ainsi que des concerts live, des happy hours, des retransmissions de matchs ( ® SAAM-Fabrice Chort)

Au Bureau Montpellier est un restaurant-brasserie implanté dans le centre commercial d’Odysseum. De par son style typique des pubs londoniens, il présente une ambiance très britishla brasserie se transforme en pub après la journée de travail. Des happy hours, des retransmissions de matchs , des concerts en direct , des spectacles et bien d'autres évènements rythmeront une soirée que vous ne serez pas prêt d’oublier. La brasserie Au Bureau Montpellier s’est dotée d’une solide réputation dans l’Hérault. Découvrez la brasserie Au Bureau Montpellier en vidéo.  

Au menu de cette brasserie située en face du cinéma Gaumont Multiplexe et tout proche d’un arrêt de tramway , de nombreux produits outre-Manche garniront vos assiettes : le fameux fish and chips , chicken Roma, welsh royal , brochette de boeuf, gambas au curry… Un fort accent anglais viendra secouer vos papilles, mais pas que ! La longue liste de boissons à l’heure de l’apéritif vous donnera envie de goûter à plusieurs créations faites « maison » . Ainsi, vous pouvez siroter un Lynchburg Lemonade, un Passion Jack, un Basil Instinct ou encore un London Vibe tout cela dans une salle vintage et à la fois cosy typique des pubs anglais . Pour agrémenter la bonne ambiance, Vincent Liébart, gérant des lieux depuis mars 2017, souhaite attirer la clientèle avec des événements tels que : la soirée Halloween, un magicien tous les vendredis soir , des groupes de musique , le réveillon de fin d’année…

Les clients peuvent toujours déguster la formule du jour à 9,95 euros ou choisir parmi la nombreuse variété de plats , la plupart à base de viandes 100% française . Leur prix varie entre 10 et 17 euros. Au Bureau est ouvert toute la journée non-stop , de 11h à minuit toute la semaine sauf vendredi et samedi où on prolonge la soirée jusqu’à 01h.

« Sur les cartes, nous n’avons pas de volonté de changement, nous voulons varier les plats tous les jours le midi pour que les clients fidèles des entreprises aux alentours puissent être comblés », prévient Vincent Liébart. L’attractivité par les plats mais aussi à l’heure de l’apéritif.

Les plus festifs peuvent se délecter d’un « happy hour » de 17h à 19h, tous les cocktails sont à 5 euros . Les prix sont très abordables sur le reste de la carte. En l’espace de quelques années, Au Bureau est devenu un place forte dans le quartier Odysseum .